Hello everybody !!!!

Hello everybody !!!!

Message par Phenix73 le Sam 4 Fév 2012 - 23:46

Hello everybody cheers !!

Je suis Phenix73, j'ai ...euuuuuh....disons....juste 39 ans et j'habite en Sologne, vers Sully-sur-Loire (magnifique château ) !
J'aime la musique et plus particulièrement la batterie , que je pratique à petites doses car pas facile, facile tous les jours ! (boulot + 2 enfants Rolling Eyes!)
Je suis un "novice" en bidouillage sur smartphone study et je me lance tout juste dans le flashage de mon HTC HD2 avec une ROM NAND Shocked.

J'ai déjà mis le HSPL 2.08 (à la place du SPL 1.42), ensuite installé la ROM Radio 2.15.50.14 (à la place de la 2.04.50.22_2), puis fait le Task29 (pour virer la ...de Rom ORANGE d'origine) + installé MAGLDR v1.13 + installé CWM Recovery v3.0.0.5 (via un Recovery 400M).
Après, j'ai essayé de partitionner ma microSD 32Go avec MiniTool Partition wizard Home Edition 7.1, mais j'suis pas trop sur du résultat ! Est-ce que le partitionnement via le CWM Recovery est préférable et plus efficace ?
Pour finir, je ne sais vraiment pas quelle ROM NAND choisir : J'ai découvert la bibliothèque "d'Ali Baba" disponible....c'est HALLUCINANT affraid !!!

Donc, si des membres se sentent assez 'costauds' pour m'aiguiller dans les manipes si jamais j'me 'goure' , JE SUIS BIEN ÉVIDEMENT PRENEUR :merci: !!!

A mon tour, lorsque je serais bien "rôdé", j'espère pouvoir aider à mon tour dans des topics...si je peux HD2Powaaa

@ bientôt sur le Fofo !
Phenix73
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S7 Edge
ROMs : Non rooté - Rom Stock d'origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everybody !!!!

Message par Sccip le Sam 4 Fév 2012 - 23:56

Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation et laisse toi guider par les tutos, si soucis poste directement dans le topic associé.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everybody !!!!

Message par Phenix73 le Dim 5 Fév 2012 - 0:02

OK Sccip...et merci Very Happy !