Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPlop... EmptyPlop...

more_horiz
Plop le monde....
Aurelien ou les amis m'appel Moonf
Etant un étudiant en alternance je travail sur Soissons dans le 02 et fait ma licence (en développement logiciel ) sur Amiens 80
Mon mobile hum je vien de changer mon iphone 3gs vers un HTC evo 3d ( que je ne regrets pas encore) acheter nu.
opérateur sfr.
Impression sur le forum hum hum j'y trouve pas mal d'information intéressante pour l'instant étant "noob" dans le monde du robot...

Je voudrai préciser un peut de renseignement je suis donc nouveau dans Android comme je disait oui j'ai posséder un Iphone assez longtemps mais j'ai changer parce que je suis un "développer en herbe" j'adore ça! et Android étant un marcher moins chère et autant porteur que IOS. Voila ce qui a pus me motiver a changer et il faut avouer que google et les fournisseur de téléphone on fait bien des efforts et avancé Wink voila voila pour ma part. j'espère apprendre beaucoup a vos cotés si vous avais des idées d'applications écimante (mal penser) ou non écimante n'hésiter pas je suis aussi de bonne écoute touts conseils est bon a prendre Wink

ps: dans le mail automatique lors de l'inscription
"- vous présenter ici. Ceci n'est pas une obligation formelle, c'est un usage, mais c'est fortement apprécié par nous tous et tous les membres se prêtent généralement à cet exercice... "

le "ICI" est un lien mort :merci:

descriptionPlop... EmptyRe: Plop...

more_horiz
Plop... 61449 sur le forum Aurélien

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre