Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][aide] pb synchronisation Empty[aide] pb synchronisation

more_horiz
bonjour,
me voila avec un nouveau portable le htc hd2 avec une rom d'origine sfr
et un reset materiel
je commence à me familiariser avec celui ci puis en regardant le forum j'ai bien envie de passer à android mais il faut que je le connect au pc et là surprise rien
pas reconnu par le pc qui est sous windows xp pro avec activsync 4.5
j'ai regarder tout les parametre tout à l'air ok
le telephone met le petit icone de la prise quand il est connecté et c'est tout
auriez vous une soultion
merci


Dernière édition par djuju le Mar 7 Fév 2012 - 9:06, édité 1 fois

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


---------------------------


Est ce que lorsque tu connectes le téléphone au PC, un écran pour choisir le type de connexion apparait sur le téléphone?
Si non, il faut aller dans les paramètres, connexion au PC (je ne sais plus exactement où cela se situe), puis déselectionner l'action par défaut en montage USB.

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
oui aparament j'ai tout vérifier les parametres
jevais vous mettre une photo des parametres pour que vous voyez ca
merci

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
et est ce que ca viendrais pas du cordon que j'ai
par contre je pense que c'est le cordon d'origine que j'ai bizarre

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
il existe en effet des cordons qui ne permettent que la charge. il faut etre sur que c est un cordon pour les datas également.

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
oui mais comment savoir je vais voir si chez moi je n'est pas un autre cordon compatible

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
pas vraiment moyen de savoir, peut etre sur un autre pc

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
Salut,

essaye => démarrer > paramètre > connexion > USB vers PC et décochez la case fonctionnalités avancées

description[résolu][aide] pb synchronisation EmptyRe: [résolu][aide] pb synchronisation

more_horiz
ca y est c'etait bien que cable
merci quand meme
maintenan dois je passer sous android ou pas?
quand pensez vous ?
en plus ca pas l'air simple de choisir lequel choisir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre