Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux Empty[Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux

more_horiz
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des Ebook Reader spécifiquement développés pour tablette ?
J'ai testé "My Library" mais je le trouve un tout petit peu lent. Et d'ailleurs il ne prend pas en compte les mangas (en jpeg).
J'ai ensuite essayé Perfect Viewer, effectivement il est ultra complet au niveau des options qu'il propose, mais je ne le trouve que d'une fluidité irréprochable en "mode téléphone" alors que si on clique sur l'option de l'appli pour l'adapter à la taille de l'écran de la tablette, je trouve qu'il est loin d'être fluide...

Qu'en pensez vous ?

description[Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux EmptyRe: [Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux

more_horiz
Desoler, aucune réponses pour ce sujet, je ne lit pas d'ebook.

description[Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux EmptyRe: [Aide]Le meilleur Ebook Reader pour lire des BD/Manga et les journaux

more_horiz
J'ai installé Perfect Viewer pour moi c'est le meilleur pour lire les BD. Je n'ai pas de problème de fluidité. J'ai aussi essayé ACV mais je préfère Perfect Viewer qui gère la bibliothèque et qui lit les pdf avec le plug-in. Pour moi incontestablement THE BEST.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre