Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec Revolutionary Empty[AIDE] Probleme avec Revolutionary

more_horiz
Bonsoir,

Je souhaite rooter puis desimlocker mon Desire (sous Android 2.2.2). J'ai suivi le début de ce tutoriel qui m'a semblé sympa.

Revolutionary ainsi que ClockWorkMod semblent s'être correctement installés. Je suis maintenant en S-OFF et j'essaie de rooter au moyen de su-2.3.6.3-efgh-signed.zip installé sur la racine de ma carte sd. Lorsque je choisis "install zip from sdcard" dans le menu de Revolutionary après avoir choisi RECOVERY dans le menu principal, j'obtiens une page sur laquelle il est simplement écrit : REVOLUTIONARY. Impossible d'en sortir si ce n'est en enlevant la batterie.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Peut-être devrais-je changer de Recovery ? Si oui, quelle version dois-je utiliser ? A noter que j'ai relancé l'installation de Revolutionary pour voir. Il m'a seulement proposé de ré-installer ClockWorkMod puisque j'étais déjà S-OFF.

Pour info, lorsque je boot, je lis actuellement :
-Revolutionary-
BRAVO PVT1 SHIP S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27

Avant d'installer Revolutionary, je pense que j'avais:
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.001
...

D'avance, merci pour votre aide.
Zulu29



description[AIDE] Probleme avec Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Probleme avec Revolutionary

more_horiz
Salut,

As tu pensé dans le recovery à faire les wipe avant d'installer le .zip ? (cche, dalvik, data...)

description[AIDE] Probleme avec Revolutionary EmptyLe trackball !!

more_horiz
Désolé du dérangement. Le fait est que ce n'est pas le bouton on/off du smartphone qui valide les choix dans Revolutionary mais le trackball. A savoir que le bouton "back" en bas à droite, sert aussi à revenir au menu précédent. Ces deux infos manquent dans le tutoriel mais j'ai fini par trouver la première dans le fil des posts qui suit le tutoriel et j'ai trouvé l'autre tout seul.

Maintenant que mon smartphone est rooté, je vais essayer de le desimlocker.

Bonne soirée,
Zulu

description[AIDE] Probleme avec Revolutionary EmptyPas de problème particulier pour desimlocker

more_horiz
... au moyen de cet autre tutoriel. Finalement, ce n'était pas si difficile que ça.

Bonne soirée à tous,
Zulu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre