Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Reporter
MRCS
tchoper
Caramel
mikam30
Zepiii
poloche
calavero
Eddie61
13 participants

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] Empty[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Reinstaller : Retrouver toutes ses applications plus facilement suite à un Hard Reset ou autre

Description


Je vous présente une applis qui manquait à WP7, elle se nomme "Reinstaller". Suite à un hard reset, de changement de téléphone ou encore de remplacement à cause d’un accident. Il fallait utiliser le logiciel Zune et aller dans paramètres -> compte -> historique des achats -> applications. Un développeur, WPfied, vient cependant de simplifier encore un peu plus le processus en proposant cette application. Une fois l'installation effectué, vous pourrez vous logger directement dans le Marketplace Web de Microsoft. L’application scannera ensuite toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone jusqu’à présent et vous les présentera sous forme de liste.

Images & Vidéos


[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] Reinst12

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] Wp7_fr10



Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
[b]

Dernière édition par Eddie61 le Ven 10 Fév 2012 - 13:08, édité 2 fois

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
merci

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Merci du partage Monsieur, je l'ai installée hier et c'est vraiment super pour ne rien oublier ! Le seul bémol pour le listing sur le site est que TOUTES les apps même celles désinstallées sont dans cette liste ! Or, il serait agréable de pouvoir vider celles-ci de cette liste smile

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Salut.
Merci du partage [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
merci pour le partage

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
poloche a écrit:
Merci du partage Monsieur, je l'ai installée hier et c'est vraiment super pour ne rien oublier ! Le seul bémol pour le listing sur le site est que TOUTES les apps même celles désinstallées sont dans cette liste ! Or, il serait agréable de pouvoir vider celles-ci de cette liste smile



Ça semble gênant au premier abord, mais imaginons une appli achetée puis desinstallée, on peut toujours la réinstaller sans avoir a la re-payer. Or en supprimant cette liste il y a de forte change que l'on soit obliger de payer a nouveau une appli déjà achetée.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Ben t'as raison caramel, l'appli se connecte au compte windowsphone...

En tout cas merci pour le partage car aplli très intéressante.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
J'ai regardé ça aussi ! smile

Je connais la liste d'origine sur WindowsPhone ou on peut tout réinstaller manuellement et il est vrai qu'elle comporte toutes les apps qu'on a installé . Ce qui est gênant quand on ne veut pas forcément tout remettre comme le fait remarquer poloche !

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Est-elle fonctionnelle sur un HD2 sous Mango ? ce serait super !

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Regardez mieux, dans la liste il suffit de décocher celles que l'on ne veut pas ré-installer Wink

Oui, fonctionne sur HD2 Mango Wink

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Merci.
C'est exactement ce qui manquait.
Je vais pourvoir faire toutes les mises a jour des ROM custom sans me soucier des apps.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Merci Cara, je vais donc la tester Very Happy
Super il me trouve même des appli que je ne pouvais plus télécharger sur le Market ! cheers

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Je pense que le gros plus serait de pouvoir faire une séléction et de la sauvegarder. Gros avantage ça permettrai en cas de hardreset de lancer notre séléction et après si on a ajouter une ou deux apps en plus de le faire à la main

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
oui c'est vrai que devoir cocher ou décocher parmi plus de 100 ( à la longue ça chiffre) app ça deviens énervant heureusement que ce n'est pas une procédure que nous faisons tous les jours... Very Happy ....
se serait top aussi de pouvoir supprimer définitivement certaines app de la liste....aussi bien a partir du soft que du site...mais bon c'est déjà pas mal comme cela voyons les maj...

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Je viens de découvrir un truc génial ! Je peux avoir exactement la même config entre Mozart et Leo cheers

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Moi je viens de découvrir que j'avais 111 applis.... Beaucoup de doublons malgré tout. Dommage que l'on ne puisse pas en supprimer.

Le grand +, c'est qu'il m'a permis de recharger une appli qui a disparue du Market... bizzare ça ?

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Je pensais à ça hier, si nos Windows Phone 7 fonctionnaient de la même manière que nos disques dure. Je veux dire par là, malgré la suppression d'une application, qu'elle ne soit pas supprimer complétement mais juste déplacer.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
@Caramel : cool.
C'est le but de pouvoir réinstaller les appli quanf tu changes d'appareil. Même Live ID = 5 réinstal' par an Wink

@Eddie61 : l'appli est supprime de ton appareil, c'est certain. Par contre, le market sait que tu l'as acheté. (laison Mac Id + Live ID) afin de la réinstaller automatiquement en cas de flash (achat via Zune), ce qui est parfois (souvent) désagréable. De plus, comme dit à Caramel, ils ne te feront pas repayer une appli alors que tu changes de device (panne / casse ou changement de modèle...)

On se rend compte de l'importance du premier Live Id enregistré sur l'appareil Wink

@ Reporter : petit joueur (mais je ne dirais pas combien). Pour les appli "retirées du market", c'est normal, tu les a "payées". Elles sont dans ta "besace", en réserve (tu en as une copie Wink ). Quand aux doublons, c'est souvent les MàJ

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Ok Snipper.... j'ai bien compris qu'il y avait des mises à jour dans les doublons jusqu'à 10 ? Parfois !

Pouyr une des applis qui n'est plus dans le Market... il s'agit de Carbu Moins Cher... elle s'est réinstallée alors qu'elle n'y est plus ? D'autant qu'elle plus que jamais d'actualité aujourd'hui !
[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] 62793

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Autant pour moi.
Oui effectivement, ne connaissant pas cette appli, en faisant un hard reset, il m'a fallu réinstaller les applis prises via le market du phone (réinstall via le market du phone car Zune me "jetait") : celles-ci apparaissent autant de fois que j'ai fais de réinstalle (infinie tant que c'est le même couple Mac ID / Live ID).

Ce qu'il y a de top par contre, c'est que les appli achetées en promo (passée de payant à grautit via AppDeals ou MarketPlaceDeals) sont tout autant réinstallable "sans frais" Wink

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
C'est plutôt cool cette info...

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Et merd**.

Le temps que je poste et "surcontrole", mes appli "gratuite" redevenue payantes sont de nouveau payante à l'install' alors que d'autres, sont toujours gratuites à la réinstall' (alors qu'elles sont payantes sur le market) ..

Comprend pas ...

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Peut être que la version initiale est gratuite, pas la mise à jour Snipper...

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
A voir / surveiller Wink

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
bonsoir à tous ! Comment se fait-il que l'on puisse récupérer une application qui ne fait plus partie du marketplace, et qui se retrouve sur le téléphone? Je parle de "Carbu Moins Cher". Je l'ai réinstallé aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre