Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Reporter
MRCS
tchoper
Caramel
mikam30
Zepiii
poloche
calavero
Eddie61
13 participants

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
C'est jsutement la question que je me pose aussi Eddie61, je ne sais pas ? Mais j'ai pu la remettre en place !!

! cheers

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Salut.

Ce n'est pas parcequ'elle plus "à la vente", qu'elle n'existe plus.
Elle est retirer de la liste du market, mais est toujours présente.
Du coup, comme tu as "acheté" (oui même si elle est gratuite, c'est considéré comme un achat), tu peux toujours en bénéficier.
Ton panier en a soit fait une copie (de l'appli) soit gardé le lien

A moins que l'auteur fasse une demand expresse à MS pour la retirer complètement.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Théoriquement c'est ce qui doit se passer, m'est avis que c'est une faille du market.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
C'est bien une faille car pour le jeu PES2011, je l'avais acheté et je ne peux plus me le procurer légalement depuis qu'il a été retiré du Marketplace smile

Par contre, le fichier XAP de ce jeu est bien encore présent sur le market quand je fais une requête dessus ... tout comme les autres applications retirées smile

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Super.
C'est que avantageux, on pourra retrouver toutes les applications, présent ou retiré.

description[SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] REINSTALLER: réinstaller toutes ses applications plus facilement. [gratuit]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Et merd**.

Le temps que je poste et "surcontrole", mes appli "gratuite" redevenue payantes sont de nouveau payante à l'install' alors que d'autres, sont toujours gratuites à la réinstall' (alors qu'elles sont payantes sur le market) ..

Comprend pas ...


Celle où tu n'as pas le choix, c'est celles où il y a la possibilité d'une version d'essai.
Fais "acheter", tu verras, il te dira que tu as déjà acheter cette appli, tu n'auras qu'à la réinstaller Wink


Pour info, la dernière maj classe les appli par type smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre