Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
walyd
xzelder
cruelslave
djedjehh
aldin0009
toO25
berthelaw
vibrou17
Seb94380
Aurel7
Titi66200
gerro
klem42
bombeh936sang
Pat01
JeanLou82350
max19250
patrickquach13
wamchris
fedi 001
luffy79100
tkog
gilles9
daqing
tenya87
sutus4
trokpa
john01
Guizmo35
chtirlipimpon
Khratz
CorsicaBia
narshorn
Nidjo78
ptitfoin
Ruskof
lours63
samuung
Zzzomas
bingoo
morfra
nriutort
pelhasquephone
leo.nard
arsen
philsylfr
Thom'sS
Bamlot
toxicity76240380
Mehd
Kornemuse
bougboug
niko008
knkeran29
erwandu27
MRCS
ASUS83
serhat
calavero
Jedi.6
Snipper-Ice
poloche
66 participants

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
j'ai appliqué ce tuto maintenant je peux installer les apps .xap avec tom et application deployement ?? smile

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
lit la description du poste 1 , elle est valable pour l'ensemble des rom custom..et la réponse a ta question s'y trouve . Very Happy

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 Emptyflash rom mi7rom réussi

more_horiz
Bonjour et un grand merci pour le tutoriel flasher son samsung omnia 7.
opération réussie,merci bien. bounce

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
salut, je viens d'installer la derniere rom tango xda v4.0
je n'ai pas le "partage internet" ça ne fonctionne pas, il me dit: aucune connexion de donnée à partager actuellement.
Poloche si tu es dans le coin?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
... fonctionne très bien chez moi ! désolé, ca doit venir de ton coté

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
philsylfr a écrit:
salut, je viens d'installer la derniere rom tango xda v4.0
je n'ai pas le "partage internet" ça ne fonctionne pas, il me dit: aucune connexion de donnée à partager actuellement.
Poloche si tu es dans le coin?


Tu as vérifier si ta connexion de donnée été activer?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
HBKcody a écrit:
philsylfr a écrit:
salut, je viens d'installer la derniere rom tango xda v4.0
je n'ai pas le "partage internet" ça ne fonctionne pas, il me dit: aucune connexion de donnée à partager actuellement.
Poloche si tu es dans le coin?


Tu as vérifier si ta connexion de donnée été activer?


Oui j'ai vérifié, le data est bon,

j'ai réinstallé la xda v3.1 et tout fonctionnait bien.... puis j'ai remis la v4.0, toujours pareil, pas de partage de connexion, (c'est le plus important pour moi) ni l'appli bazzar,
qui me dit pas de full unlocked.
il y a quelque chose qui m'echappe!!! et surtout je suis le seul dans ce cas

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
c'est bon pour l'appli bazaar avec root manager, toujours pas de partage internet, j'y travaille!!!

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
hmm bizare, sa fonctionne bien chez moi

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Bonsoir,
J'ai essayer de flasher mon omnia 7 comme dans le tuto mais au moment de passer au mode format ( après le mode download et l'installation) rien n’apparaît, juste le download mode comme précédent.
Pouvez vous m'aider ?
merci =)

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Est tu sur d'appuyer sur les bonnes touches ?? car si tu me dis que c'est le mode Download qui aapparaît au lieu du mode Format, c'est que tu n'appuyes pas sur les bonnes touches lol

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
LOL je suis bete j'ai mal lu jai pensé que c'etait toujours le bouton du haut T .. T
Quand on flash le téléphone est-ce que l'on risque de perdre tout les données ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
oui quand tu flash, quand tu réinitialise le tel..ça reviens comme en config usine il faut paramétrer ton compte mail..et tu vas récupérer les contacts (num, adresse) avec ton compte hotmail, live...
Pour les photo, musique fait une dernière synchro avant flash avec zune ... Very Happy

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Ok merci cavalero =)
aucun moyen pour récupérer les SMS ? =)

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
euhhh..
il y as un soft qui s'appelle sms backup mais c'est pour les tel deja unlock..
sinon il y as zapi messaging sur le market mais pas testé... Very Happy

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 Emptyappareil photo

more_horiz
bonjours tout le monde
aucun soucis pour flasher l'omnia 7 avec les différentes ROM, probléme avec mi7rom, les seules stables apparement, l'appareil photo n'est qu'en 5Méga pixel.
pourriez vous m'apporter une réponse svp
merci

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Je n'est pas compris ta question, l'APN (appareille photo) de l'omnia 7 est et restera toujours un 5mp.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Hello les gens smile
Dites, comment on fait pour annuler cette manip?
Parce que, bon... J'ai comme un petit soucis...
J'ai une mise a jour qui doit se faire, et... Elle n'arrive jamais a s'installer...
J'ai un code d'erreur[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 Erreur10

J'ai passé plusieurs mois en essayant de voir si il y avais pas moyen de remettre tout ça comme au premier jours, mais.. Encore une fois, j'ai pas trouvé.
J'ai même appeler le service client, avec qui j'ai passé plus de 2 heures a faire des manipulations, mais sans succes. Désespéré, la technicienne ma réorienté vers le constructeur (Samsung) pour qu'ils puissent m'aider. Mais toujours sans succes.
Mais c'est pas le seul problème. Il plante sans arret. Il se redémare tout seul, me coupe le réseau (redémarrage oblige), et a la place de l'écran DFT, j'ai un joli écran rouge sang, qui est un beug également. Et encore une fois, je doit le redémarrer. Une fois, j'ai du le faire une bonne dizaine de fois avant de pouvoir m'en servir..
Je suis vraiment désespéré la...
Si quelqu'un peut m'aider a remédier a ce "petit" problème avant que je décide de m'acheter un iPhone et de me venger sur L'Omnia... ça serais vraiment cool...

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Avec la ROM DFT, je croit que tu ne pas pas la mettre a jour via zune, et puis la seul qui ont commence à être veille donc je te conseille de flasher avec une mi7ROM (bien plus récente, avec SE 8779.8), sa résolvera peut-être ton problème.

Sinon as tu essayer le hard-reset ?

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
HBKcody a écrit:
Avec la ROM DFT, je croit que tu ne pas pas la mettre a jour via zune, et puis la seul qui ont commence à être veille donc je te conseille de flasher avec une mi7ROM (bien plus récente, avec SE 8779.8), sa résolvera peut-être ton problème.

Sinon as tu essayer le hard-reset ?


J'ai tout tester, même en metant une autre ROM, mais rien y fait...

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
BONJOUR

je viens de faire l'aquisition d'un samsung omnia 7 chez orange ,je l'ai desimlocker ,et là ,je suis la procedure pour le flasher ,mais arrivé au MAGDLR ,sur wait usb ,je bloque ,!le pilote ne s'installe pas.LE PC NE RECONNAIT PAS LE TEL
quelqu'un aurait il une idee ?

MERCI

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Désinstalle et réinstalle le Drivers USB for Samsung Omnia 7, et refait la deuxième étape.

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
oui ,j'ai reinitialiser le tel et je reinstalle les drivers ,on verra bien
par contre ,l'instal des drivers est tres longue ,je trouve

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
Pat01 a écrit:
oui ,j'ai reinitialiser le tel et je reinstalle les drivers ,on verra bien
par contre ,l'instal des drivers est tres longue ,je trouve

pour info ,quand j'ais l'ecran DFT j'ai le choix entre 2 tel le focus et omnia 7 ,mais je n'arrive pas à selectionner le mien,je n'ai pas la main avec la sourie ,je clique plusieur fois sur l'omnia , et au bout d'un moment le logiciel demarre ,c'est peut etre la cause ,je n'ai peut etre pas le bon MAGDLR

non,tjrs rien,,,,,,,,,,,,,????????

PELOCHE,une idee??

Dernière édition par Pat01 le Mar 14 Aoû 2012 - 15:11, édité 1 fois

description[TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM - Page 12 EmptyRe: [TUTO] Flasher le Samsung Omnia 7 avec une Custom ROM

more_horiz
PEloche non il a pas d'idée...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre