Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Syzla
justaman72
hashdezo
zeroara
kyokushin57
Ricles
Flemzord
Andromax77
Caramel
shadowsami
zokkossj
ikare84
Swind3r
didier13380
rainman
yann.planckeel
D@ryl
drix2006
chowy
Julianross33
spigaou
flike55
moreje
Twipeep
abigaellee
swissboy
zouloo06
Philhtc
bastinoou
planete.game57
34 participants

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Bonjour
comment fait on déjà pour faire des capture avec miui? J'arrive plus avec power + home.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,

Ce n'est pas « Volume bas » + « Menu » la capture d'écran ?

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Je confirme. Merci

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Peux-tu faire deux ou trois captures d'écran de la nouvelle version de MIUI avec le thème Ice Cream Sandwich ?

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Alors moi j'ai toujours au moins un reboot par jour. Le tel se met a freezee et hop il redemarre Sad je vais donc tenter de remettre le firm 1.17 et voir ce que ca donne.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Je l'ai sûrement pas gardée assez longtemps alors. Sad

En deux/trois heures, pas de redémarrages.
Même avec le kernel préconisé ?

Tiens-nous au courant.

--

Pour ceux qui veulent le thème par défaut car l'actuel est comment dire mal intégré (et encore je minimise je trouve), peut-être essayer celui-là, ça devrait fonctionner : http://www.miuithemes.com/post/16517295426/default-theme-miui Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
@ pg57 comme je l'ai dit en haut je suis revenu à la version précédente.

@ abigaelle essaye de reflasher d'abord avec un ruu stock ensuite reflasher avec miui.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Dommage, quelqu'un peut nous faire deux/trois captures d'écran de cette version de MIUI ?

Oui, le RUU stock contient sûrement le firmware 1.17 d'ailleurs aussi, donc en l'installant directement, je pense que ça revient au même mais autant essayer le kernel préconisé d'abord.

Dernière édition par planete.game57 le Mer 15 Fév 2012 - 11:28, édité 2 fois

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
je vous ferais les captures ecran dans la journee Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Merci d'avance. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
merci planetegame et merci a abigaelle smile

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
voila le theme ics [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 20120210[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 20120211
[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 20120212
[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 20120213

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Là, ça a l’air carrément beau ! Choqué presque. :P

Ça me tenterait trop de réessayer, l’envie est là alors qu’elle m’avait limite dégoûtée, mais je crois qu’il faut tester pour se rendre compte que le thème est quand même bien mal intégré.

Vous trouvez cette MIUI parfaite niveau design par rapport aux anciennes versions ou pas ?
Car pas beaucoup de retours encore en ce sens. Comme quoi les captures d’écran peuvent vraiment être réussites par rapport à la réalité ou j’ai eu des résidus d’autres thèmes pourtant j’en installe pas, bizarre.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
C'est bizarre ce que tu nous dit car chez moi elle est tres bien intégre je n'ai vraiment aucun soucis et les photos sont bien representative Wink

En tout cas moi je n'arrive vraiment pas a quitter cette rom tellement je la trouve au top malgre les reboot aléatoire.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Ah d’accord, ça doit être moi alors.
Elle ressemblait effectivement mais en allant dans les « Paramètres » etc. enfin partout à l’utilisation ça semblait vraiment moche, j’ai un peu navigué dedans, MIUI m’a toujours émerveillé, là non, bizarre je trouve aussi, j’essaierais de nouveau à l’occasion. Wink

Ne prenez pas vraiment au pied de la lettre mes remarques dans ce cas si vous confirmez qu’elle est bien, c’est moi.

Oui, j’ai exactement le même avis que toi, j’ai vraiment eu du mal, beaucoup de mal, pour ça j’essaie d’y revenir tout le temps, mais pendant une semaine j’ai eu des redémarrages toutes les minutes des fois, je devenais complètement dingue avec ce téléphone à force, et en plus en cours des fois et tout je t’explique pas.
En attendant, je suis revenu un peu à Sense, pour découvrir Ice Cream Sandwich, ce n'est vraiment pas si mal mais je préfère largement MIUI, ça c'est clair.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
heureusement chez moi ce ne sont que de reboot de temps en temps la pour le moment tout va bien. Mais je prefere a la rigueur qu'il reboot de temps en temps mais qu'il tiennent au niveau batterie et qu'il me ressemble niveau personnalisation. Plutôt que de retourner sous ics que je ne tienne pas en batterie et avec une interface qui ne plait pas smile

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Ça va alors. C’est sûr mais des redémarrages toutes les minutes, je pense que tu aurais craqué aussi, c’est insupportable, y’a pas d’autre mot.

Même avec le kernel préconisé ?

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
oui je pense que le tel aurais fini par la fenetre Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Tu m'étonnes. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Very Happy les oufs

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
stp jé un probleme é jesper k il ya une perssonne ki peu medé dsl pour mon francai je fé de mon mieu
je veut le fichier .zip du recovery pour evo 3d
psk le forum de l evo 3d né pas actif merci

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
slt
A mon avis c'est plutôt par là que tu devrais commencer : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49976-tuto-s-off-s-on-recovery-et-root
je croa ke tu nez pa o bonne en droit !

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Exact, je confirme, c'est bien ça. [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 69699

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
hello
quelqu'un pourrait me redonner la radio qui est utilisée à la base dans cette rom
A force de manip j'sais plus trop ou j'en suis du coup...
et faut il ou pas re-installer le RIL correspondant à notre opérateur comme expliqué au 1er post
merci

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
alors ca c'est bon : http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1810-bienvenue-aux-possesseurs-de-htc-sensation/page__gopid__26279#entry26279
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre