Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] Empty[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Suivi Conso Free Mobile

Description


ConsoFreeMobile vous permet de consulter votre suivi de consommation (conso) de l'offre mobile de Free (freemobile) accessible à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr


Images & Vidéos


[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] L4n0oAxlNHOtH9MiKj_R-HjGV8KJ68N9_jxyu4HQTogsXuRFqRQq2OfgcFsFnPzXdjQ=h230 [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] UIgf401vORuyAgaPWbtGKpGsrURCHpwOiYQZjpKWLtZqQ6xGLRX5VLIgv0FQdaeluuk=h230

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.consofreemobile&feature=search_result

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Encore un Shocked

A croire que beaucoup craignent le hors forfait Laughing

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Oui masi celui-ci ne permet pas d'enregistrer plusieurs compte

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé hier et il me va à merveille, maintenant je sais que même avec un Hors Forfait de 10 minute sur un numéro 08, je paye encore 25 euros moins cher qu'orange smile

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Oui , j'ai testé les 2 applications qui sont sorties et ma préférence est pour celui ci (plus clair et plus joli). Même si le forfait free est illimité, cela permet tout de même de savoir où on en est sur les 3Go de DATA Wink
De plus, cela peut être très utile pour les forfait à 2€

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Pour les forfaits 2 euro, je reste perplexe car l'application utilise de la data non compris dans ce forfait; il vous faudra donc une connexion wifi.

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ca. Ce serait assez bête de faire du hors forfait pour aller voir sa consommation

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Je dirai même plus; ça serait plus que couillon de payer pour savoir que l'on avait pas fait de hors fotfait avant d'avoir utilisé l'application. [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] 69699

description[SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit]

more_horiz
Tu m'étonne, cela dit il y a des boulets partout [SOFT] SUIVI CONSO FREE MOBILE : Suivre sa consommation chez free mobile [Gratuit] 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre