Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 Empty[QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis mot à mot le tuto proposé sur le forum pour debloquer mon Lumia 800, et je bloque sur l'installation de ChevronWp7.
Voici le message d'erreur:
[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 7snakenemesis-20120211-170154

Comme vous pouvez le voir, Zune est bien allumé, et mon Lumia est bien branché...
Vous avez une idée ?

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
L'as tu exécuté en mode administrateur ?

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Oui oui j'ai bien exécuter en tant qu'administrateur

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Ah mais c'est un Nokia, ce chevron là ne fonctionnera pas il te faut celui là http://labs.chevronwp7.com/

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Je peux te dire que tu n'as pas lu entièrement le tuto ... et même que tu as raté le plus important smile ... Ta version de SE lol

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Ok alors je vais jeter un œil demain de plus prêt !

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Je viens de relire le Tuto et je ne crois pas être passé à coté du plus important.
Éventuellement me donner les infos que j'ai loupé ??

Merci

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
salut, effectivement tu es passé a coté du plus important c'est écrit en rouge et grand caractère... Very Happy
le tuto est réalisable que pour les version de SE 7004 ou 7008...
Pour voir ta version du SE....sur le tel vas dans paramètre>a propos de >plus d'infos>regarde la ligne version du SE...
tu verras bien que ce n'est pas compatible... Wink

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Bien vu l'ami !!!
Je me suis dis que je devais scrupuleusement suivre le tuto et du coup n'ai pas vu la phrase en rouge !!!

Merci de votre aide

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
salut les amis, j'ai un problème j'ai suivi le tuto à la lettre pour debloquer grace à chevron wp7, mon htc hd7 T9292.J'ai downgradé pour avoir SE 7004 afin d'être dans les normes.Mais ca me donne le même message d'erreur cité plus haut.La seule chose que je n'ai pas faite c'est d'installer windows phone developper tools; chose qui me semble facultative d'après le tuto.

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
je cherche le contenu du fichie host est mrci :merci:

description[QUESTION] Pb installation ChevronWp7 EmptyRe: [QUESTION] Pb installation ChevronWp7

more_horiz
Salut.
Je pense que tu l'as trouvé dans le tuto concernant chevron Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre