Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
lololesage
rayman95
oijkn
cooks
alefetz59
Pyrana
10 participants

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 Empty[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Hello,
(Pyrana ACER A501 (+ A500) V4 3G Wifi)

Description


(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)
Rom Acer ACER A501 sur base d'Androide Honeycomb 3.2.1 version 4.066.29
Fluide et rapide Very Happy
Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub
Ajoute de:
Astro
Weater ASUS
SuperUser
Acer recovery
Clear.fi
SuperNote ASUS
Lumiread
Jeux
Multimédia
SocilaJigger
TegraZone
ZinioReader
GPS Test
Social
FacebookWeb
CpuMaster

Déodoxé partiellement (pas le Framewok! pas arrivé)et Rooté direct après flash.
Modifiacations du home, animation boot, SystèmeUI couleur, modification du Framework etc..
BUG connu:
Market fige parfois en 3G utiliser le WIFI !



Images & Vidéos



[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 2012_039

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 2012_040

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 2012_041

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 2012_042

Derniers Changements


Mise à jour faite le 10/02/2012 quelques améliorations et ajoutes de programmes certains programmes ajoutés sont désinstallable.
Rom déodexé en partie et largement optimisée..


Téléchargement


Version V4 Pour ACER A501:

Lien: Télécharger le fichier - 248.5 Mb

Téléchargement


Version V4 Pour ACER A500:

Lien: Télécharger le fichier - 238.5 Mb


NB: Pour utiliser CPU Master il faudra flasher le kernel thor-kernel-3.9r4-the-rest.zip
Lien Thor Kernel: http://www.mediafire.com/?hkwjilxf40tqst6

faite d'office un Backup complet avec Acer Recovery avant d'installer le zip..comme l'os est différent cela ne bootera peut-être pas du premier coup!!

ATTENTION: Pour installer, comme pour les autres, wip des 4 caches..MAIS il faudra faire un ful wip également dans Mont/Unmont et formater le Flexrom, data, cache, et system (Ne pas formater la SD ou autres!!! ou vous perdriez vos images films etc..) et repasser à installation via le zip.
En cas de problèmes vous avez toujours votre Backup complet fait avec AcerRecovery


Dernière édition par Pyrana le Ven 24 Fév 2012 - 18:48, édité 5 fois

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Hâte!

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Hi,

V4 pour A501 en place pour A500 elle arrive...

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
il faut rooter après le avec iconiaroot ???????

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=648570&d=1310086702

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
cooks a écrit:
il faut rooter après le avec iconiaroot ???????

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=648570&d=1310086702

Hello,
Elle est rooté pas de problèmes et le recovery est intégré.
Mais pour l'installer certe il faut un acer rooté Wink

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Bonjour,

Je vais essayer ta ROM dès que possible ! Par contre je te conseil d'utiliser ce kernel qui est plus récent et qui prend en charge la 3G A500/A501 Kernel 3.9r4.

Par contre pour le recovery tu utilise quel version ? Moi actuellement je suis sur cette version Touch Recovery 1.7.

Cordialement.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je croyais que c'etait enfin une version 4.0 d'android que tu nous avais sorti mais non c'est toujours du 3.2.1.
pourtant tu as sorti une version 4.0 pour le S2
c'est pas pareil sur tablette?????????????????????????

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
oijkn a écrit:
Bonjour,

Je vais essayer ta ROM dès que possible ! Par contre je te conseil d'utiliser ce kernel qui est plus récent et qui prend en charge la 3G A500/A501 Kernel 3.9r4.

Par contre pour le recovery tu utilise quel version ? Moi actuellement je suis sur cette version Touch Recovery 1.7.

Cordialement.

Hi,
Ben c'est le kernel que je cite pour cette rom Very Happy
Pour le recovery, j'ai AcerRecovery en rom, simple et se lance de l'appliquation sans devoir booter en bootloader recovery et pareil pour les Backup.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
bonjour Pyrana
j aimais bien les trois icones ( en bas a gauche) de l ecran d accueil de tes version precedente.
serai t il possible d avoir un patch ou un tuto pour les installé sur cette version ?
merci

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Bonsoir à tous !

@Pyrana: je suis en train de deodex le framework...je test et si c'est bon je t'upload tout ça smile
Edit: opération réussite !! le deodex a fonctionné smile

@lololesage: je vais faire un thème pour cette ROM dans les jours à venir en espérant qu'il te plaise smile

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
rayman95 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je croyais que c'etait enfin une version 4.0 d'android que tu nous avais sorti mais non c'est toujours du 3.2.1.
pourtant tu as sorti une version 4.0 pour le S2
c'est pas pareil sur tablette?????????????????????????

Hi,
Et non ICS n'est toujours pas au point !!! sur le S2 c'est une apparence ICS mais c'est une KL1 Wink

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
bonsoir
vivement le theme smile

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lololesage a écrit:
bonjour Pyrana
j aimais bien les trois icones ( en bas a gauche) de l ecran d accueil de tes version precedente.
serai t il possible d avoir un patch ou un tuto pour les installé sur cette version ?
merci

Hello,

Voila: Télécharger le fichier - 1.0 Mb
Juste un wip cahe et cache dalvik, puis installer le zip Wink

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
MR pyrana
merci!!!!!!!! Very Happy

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Avant de flasher je voudrais sauvegarder me favoris internet connaiser vous un logiciel pour ça merci yan

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
Avant de flasher je voudrais sauvegarder me favoris internet connaiser vous un logiciel pour ça merci yan


Bonsoir, tu peux utiliser Titanium Backup pour ça il est très complet ! C'est un must Wink

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Je sait pas men servir de plus je ne lai pas

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
ile est gratuit sur le market, voici un tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46114-tuto-restaurer-son-bureau-applications-sms-mms-mails-contacts-et-agenda-sur-une-nouvelle-rom
par contre je sais pas si tu peux sauvegarder tes favoris internet avec!

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Jai rrgarder rien ttouver pour sauvegarder favoris internet

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
Jai rrgarder rien ttouver pour sauvegarder favoris internet


Tu utilise qu'elle navigateur ? Car si c'est celui par défaut de la ROM tu dois sauvegarder «les signets».

Cordialement.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Oui celle de la rom
donc il est ou ce fichier a reucper please

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
Oui celle de la rom
donc il est ou ce fichier a reucper please


Comme je te l'ai conseillé utilise Titanium Backup et sauvegarde les «signets» ou au pire l'application Browser avec ces data.

Cordialement.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
J'ai fait comme tu as dit nickel merci

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
J'ai fait comme tu as dit nickel merci


Je t'en prie ça sert à ça l"entre aide smile

bonne soirée !

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
petit retour avec cette version pas mal de reboot intempestif et ie qui ce ferle tout seul !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre