Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
lololesage
rayman95
oijkn
cooks
alefetz59
Pyrana
10 participants

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
petit retour avec cette version pas mal de reboot intempestif et ie qui ce ferle tout seul !!!!!

Hi,
Qu'entends tu par ie? je tourne avec depuis sa création et jamais de reboot ... juste une ou deux fois le player vidéo à force d'avancer et reculer qui a figé.
As tu bien fais un format complet ?? avant de l'installer? pas juste les wip, mais format cache, system et flexrom.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
pyrana tu as vu ICS sur la A500?????
A quand la tienne?????

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Du calme pyrana de developpe pas que sur l'acer, il fait pas mal de dev sur d'autres terminaux donc laissez lui le temps! C'est deja pas mal qu'il developpe tout ça!

[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 595664

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
il est pas la pour se gratter.Nous on attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
ben il fera quand il a envi.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Oui pyrana jzi fait yu as dit jete sur la v3 jamais de souci
Je me suis mal exprimer quand je suis sur internet ca coupe je repasse sr le bureau ou sinon je passe sur ldcran de demarrage marque android et en boucle pendants 5mn jai mis le kermel thor je m sert de set cpu

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Juste une remarque, l'animation de boot n'est pas changée pour ma part, j'ai toujours Android qui s'affiche

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
lechat33 a écrit:
Oui pyrana jzi fait yu as dit jete sur la v3 jamais de souci
Je me suis mal exprimer quand je suis sur internet ca coupe je repasse sr le bureau ou sinon je passe sur ldcran de demarrage marque android et en boucle pendants 5mn jai mis le kermel thor je m sert de set cpu

Hello,
Ton message n'est pas très claire! mais si tu as bien mis le Kernel Thor, attention à ne pas monter plus que 1.2 Gh ou risque de disfonctionnement de certaines appliquations..
Il y a juste parfois le player qui fige si on fais trops de avancer reculer.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
alefetz59 a écrit:
Juste une remarque, l'animation de boot n'est pas changée pour ma part, j'ai toujours Android qui s'affiche

Hi,
Normalement, c'est des nuages! au pir après installation, réinstaller juste avec un wip cahe.
Mais il faudra réinstaller le kernel Thor.

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
ok javais mis a 1.6 et 1.4 sur les ancien je tourne a 1.6 le cp

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
superbe boulot de la part de Pyrana

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
louwave a écrit:
superbe boulot de la part de Pyrana

Hi,
A part que ORON a fermé et presque tous mes liens sont mort!!! j'ai payé pour un an pour des prunnes!!!

description[ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066 - Page 2 EmptyRe: [ROM] Pyrana Rom Acer V4 os 4.066

more_horiz
Bonjour,

Excusez le deterrage de poste, le lien pour la version 4.066.29 3g n'est plus dispo Sad quelqu'un l'aurait il encore ?
Merci d'avance smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre