Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 qui perd la ROM EmptyHTC HD2 qui perd la ROM

more_horiz
Bonjour,

je me presente olivier, je suis nouveau sur le site.
je me permets de mettre ce mots sur ce site.

Voici mon probleme.
J'ai un HTC HD2 depuis 1 et demi et il y a un mois de cela mon telephone ne voulait plus démarrer alors que j'avais une ROM Orange d'origine apres plus test, j'ai réussi à installer une nouvelle ROM apres (HSPL, task29 ...)
J'ai ré-installé une ROM orange que j'ai trouve sur le site HTC France. cela a fonctionné pendant 2 semaines puis le telephone a commencé à se bloquer, s'eteindre .. et puis apres plus rien quand je l'allumais j'avais un écran blanc et plus d'informations concernant la ROM et autres ... le telephone restait bloqué.
J'ai tente de reinstaller une ROM apres plusieurs tentatives sans succés.
J'ai voulu tenté de mettre une ROM android donc j'ai commence toutes la procedure Maghlr (ou quelques choses comme cela) puis je me suis rendu compte que je n'avais pas de ROM android, donc j'ai retenté l'install d'une ROM HTC standard.
Et le telephone a redemarré et ce soir apres presque une semaine sans probleme, j'ai le meme probleme, plus de ROM, ecran blanc.

Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le meme probleme ? et si le HTC avait une pile interne pour sauvegarder la ROM ? ou il se pourrait que la batterie est un probleme ou autre ??

si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci
bonne soirée.

descriptionHTC HD2 qui perd la ROM EmptyRe: HTC HD2 qui perd la ROM

more_horiz
HTC HD2 qui perd la ROM 61449

htc-dev Powaa


Pour ton problème, va directement à la section HD2, tu as plus de chance d'avoir des réponses par là-bas...
HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre