Bonjour à Toute et tous

Je voulais avoir votre avis sur la nouvelle MAJ Ice Cream Sandwich que devrait proposer HTC sur le Desir HD, prévu pour le mois d'avril.

Pensez-vous qu'il n'y aura pas de lag?

Pensez-vous qu'avec toute nos apps elle sera toujours aussi fluide?

Un commentaire à faire sur le sujet n'hésité pas. Very Happy

Abbiamo visto nella giornata di ieri il nuovo aggiornamento per HTC Desire HD con Android 4.0. Una rom interessante e abbastanza stabile sebbene ancora non possa considerarsi perfettamente funzionante. Di seguito il video di Ice Cream Sandwich su HTC Desire HD:



Sebbene la rom possa considerarsi funzionante, si hanno problemi nella riproduzione video youtube, nella gestione di alcuni giochi e del multitouch. Rimane comunque molto interessante seguire lo sviluppo e sicuramente nelle prossime versioni i miglioramenti potranno essere apprezzati fino ad arrivare ad una versione stabile dell’aggiornamento.


Nous avons vu hier, le nouvelle mise à jour pour HTC Desire HD avec Android 4.0. Une rom intéressant et relativement stable, bien que pas encore être considéré comme pleinement fonctionnelle. Voici une vidéo de Sandwich à la crème glacée sur HTC Desire HD:

Bien que les Roms peuvent être considérés comme des travailleurs, vous avez des problèmes en jouant des vidéos youtube, des jeux et la gestion de certains de le multitouch. Est toujours très intéressant de suivre le développement et certainement des améliorations dans les versions futures seront appréciées jusqu'à ce que vous arriver à une mise à jour version stable.


Source

Merci de vous pour votre participation. Very Happy

PS: Désolé pour la traduction qui a été faite à partir de google. Merci au staff de m'aider pour poster la vidéo en pleine page car j'ai cherché un peu partout sur le forum mais sans succès et l'icone de lien prévu pour cela ne fonctionne pas.