Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free Empty[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Bonsoir,
Depuis l'installation de la carte sim Free dans mon HTC HD2, je n'ai plus accès à mes comptes email alors que j'ai bien accès à internet (navigateur), à la météo et à un compte outlook exchange.
Qui a le même problème?
Qui a une solution?
Merci

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Je ne suis pas un Pro de l'opérateur Free, mais il me semble avoir lu qu'il y avait des problèmes avec les mails tradionnels autre que Exchange... Les pro de le confirmerons, je pense.

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Bonsoir Reporter,
Peut-être l'as tu lu sur le post concernant les reboots sur HTC HD2 que j'avais lancé il y a deux semaines.
Il s'agit effectivement de mon deuxième problème mais qui ne semblait pas ressortir au milieu des problèmes de reboots.
J'espère trouver ici, une soluce.

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Je préfère laisser des Pro de l'opérateur en question te répondre, car n'ayant pas eu de réponse de Free je n'ai pas pu tester leur sim sur mon HD2... Mais il y a pas mal ici ...

[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free 880377

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Question idiote mais on sait jamais, comme tu ne l'as pas précisé : les mails auxquels tu n'as plus accès ne sont pas ceux de ton ancien opérateur ?

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
Sauf erreur, il y a un topic qui traite des mêmes soucis, ce serait mieux pour vous d'aller sur celui-ci qui traite déjà du sujet depuis plusieurs jours. [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free 750705

description[AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free EmptyRe: [AIDE] Problèmes d'accès comptes mails sur HTC HD2 avec carte sim Free

more_horiz
cbouju a écrit:
Question idiote mais on sait jamais, comme tu ne l'as pas précisé : les mails auxquels tu n'as plus accès ne sont pas ceux de ton ancien opérateur ?

compte gmail et compte perso (adresse sur url m'appartenant)
Aucun compte de mon ancien opérateur

Un de mes amis a le même problème avec l'accès à un compte gmail sur free mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre