Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note Empty[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Bonjour à tous,

comment fait-on pour faire la mise a jour du CWM avec le Note sachant que ROM Manager ne le propose pas pour ce "tel".

Merci d'avance.

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
1 - Je modifie ta balise incorrecte.
2 - Et j'avoue ne pas trop comprendre la question, avec le note, on utilise CWM5 et il n'y a pas de mise à jour (où il y a un truc qui m'échappe dans ta question).

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Merci pour la modif de mon post.

Je m'explique, du moins je vais essayer: Wink

Lorsque j'utilisais le DHD, Rom manager me permettais de faire en gros 2 choses: 1) Gestion/sauvegarde des ROM entres autres,
2) de flasher les dernières versions du "recovery" (recovery comme son nom l'indique, est le mode de récupération, et est pour moi la gestion des options du boot, wipe etc...) Ce recovery évolue constamment et pouvait être mis a jour sur le DHD.

Sur le Note, quand je l'ai rooté, il m'a donc installé CWM Manager V3.0.
Du coup je ne sais plus avec quoi je peux être sur d'avoir le dernier recovery (Rom manager ou CWM).

J'avoue que c'est un peu compliqué...

Ou alors j'ai absolument rien pigé. [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note 60586

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
salut davfunk aucun problème de recovery sur le note. te prend pas la tête il n'y à pas matière....

le cwm que tu as es type top et tu auras dasn l'avenir pas a te soucié car il sera intégrer au roms custo à chaque fois.....

ci ta rien compris à ce que j'ai écri t'inquiette c'est normale tu as le droit de revenir a la charge d'autres te ferons une traductions....

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Salut, j'ai tout compris. [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note 622889
C'est le rom manager qui me fout dedans.

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
^^^ re bienvenue chez les notiens Wink

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Oui c'est ça, rom manager est inutile sur les samsung.

Et il y a 2 choses bien distinctes:
- le ClockWorkMod recovery, qui est en V5, qui est inclus dans de nombreux kernels modifiés et qui est accessible au boot en démarrant vol+ home power (à ne pas confondre avec le mode download qui lui est vol- home power).
- le ClockWorkMod recovery Manager, qui est lui est actuellement en v3.0, qui est un développement de ChainFire@xda, qui est inclus au Cf-Root et certaines roms customs et qui permet d'accéder au fonction du recovery en mode "appli", sans redémarrer l'appareil.

En espérant avoir "débrousailler" le sujet.

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Vivement le recovery touch arrive sur notre modele Very Happy

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note 2325459160

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
Merci a tous pour vos réponses,

Tout est clair maintenant. cheers

description[Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note EmptyRe: [Aide] ClockworkMod et le Galaxy Note

more_horiz
On peut peut être modifié la balise du topic en [RESOLU]?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre