Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) Empty[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Bonsoir

Client freebox satisfait, je me suis dis expérimente Free mobile.
Et pour pousser l'expérimentation encore plus LOIN, disons que je suis joueur (« Jouer, c'est expérimenter le hasard. »), achète toi un de ces clones chinois de 'lIphone fonctionnant sous Android 2.3.4.
Mais le jeu à ses limites. Voilà mon premier problème sur le clone chinois.
Dès que je veux télécharger, installer une application Android market via le wifi ou la 3G, le message suivant apparait:

"le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer."

Je m'exécute. Je réessaye. Sans résultat.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur la nature du problème et dans votre bon coeur mes seigneurs ... m'apporter une solution viable. [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) 803859 ?

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Salut,

Aie, c'est le souci des clones chinois. On ne sait jamais ce qu'il y a dedans ni la ROM utilisée.
As tu essayé de faire un hard reset et de ressayé.
Sinon, il faudrait que tu arrive à mettre une ROM officielle android

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Y-a-t-il possibilité de renommer le topic en "Expérimentation d'un Clone Chinois" ?

Je m'explique: ce matin au réveil Sleep portable éteint, impossible de le rallumer... Shocked La batterie était à 53% de charge la veille Rolling Eyes . Nada en le mettant en charge. Je précise que le wifi et le bluetooth étaient désactivés.
De retour chez moi ce soir, démontage du portable... On comprend mieux pourquoi c'est si peu cher... En effet, on trouve pas une batterie de ce type chez le vendeur de portable du coin (ai pas encore cherché sur le Net).
Donc pour suivre les conseils du Modo Jedi.6 "Tu as essayé de faire un Hard Reset ?". Ca y'est, Modo, c'est fait ! (je peux vous envoyer les photo du hard Reset sur demande, ou si vous voulez voir l'intérieur d'un clone Wink ) Et le portable redémarre. Cool.
Un petit coup de gueule quant à sur la "super" carte SIM Free mobile qui c'est transformée en puce d'iphone !! Le clone ne fonctionnant plus ce matin, j'ai ressorti mon vieux Samsung Player One désimlocké pour y insérer ma puce Free. Et lorsque j'ai retiré ma SIM du clone des bouts de plastique sont restés dans le clone... affraid
« La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. ». Bon aller, j'y retourne... [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) 803859

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Salut,

Reste à savoir si le souci avec la carte SIm vient de free ou plutot de l'appareil chinois Wink

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
salut

le post date mais j ai eu le même soucis avec clone iphone 4s pour le market
après énormément de recherche j ai trouver la solution si ça intéresse quelqu’un ?

et je suis intéressé par les photos de ton clone pour voir si c est le même que le miens parce que a l origine j ai commander le fameux gooapple v5 4s mais je me suis très vite rendu compte que je n ai pas reçu le clone demander lors d un changement de rom télécharger sur un célèbre site allemand android mon clone démarre niquel rom génial mais le bouton + volume ne fonctionne plus et quand il se met en veille plus moyen de l en sortir écran noir j ai donc remis la rom d origine android version 2.3.6
une idée sur une rom que je pourrai tester ?

merci

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Salut,

Ce serrait sympa de mettre la solution, Cela permettra d'aider ceux qui ont le souci Wink

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Bonjour
Ce qu'il ressort de cette discussion, c'est qu'il faut acheter en connaissance de cause ces clones.
Si le prix peut être attractif, il n'en demeure pas moins que la qualité n'est pas au rendez-vous et que le SAV est inexistant ! Shocked

Le mieux avec ce type de matériel, c'est de l'utiliser sans rien toucher dedans...

Les Chinois inventent le premier mobile Cleenex ! Wink

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Bonsoir,
Il faut rooter le téléphone, le temps de faire la manipulation et ensuite le remettre dans son état d'origine.
Pour rooter : utiliser ce logiciel, ( http://unlockroot.com/) je l'ai testé, mettez votre téléphone en mode débogage USB.
télécharger root explorer et la dernière version du market puis les mettre sur la sd et installer root explorer
Il faut ensuite avec Root explorer clicker sur mount R/W pour que ça devienne mount R/O copier et coller le nouveau market dans systèm-->app alors je ne sais plus si c est avant d installer le market en clickant dessus
ou après l installation retrouver le fichier et laisser appuyer pendant deux seconde sur le fichier et un menu apparaît aller sur permission et cocher toutes les cases read write et execute
rebooter le téléphone et ça doit fonctionner

voila

description[AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone) EmptyRe: [AIDE] Problème récurrant avec android.process.media (sur clone Iphone)

more_horiz
Merci ptiyoul Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre