Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jarrod
BigPat
sebinfamous
ninotymi
mike_du_51
davfunk
Fabio
11 participants

description[ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées

more_horiz
Bonjour tout le monde et merci pour les infos.
Je suis tombé sur cette page, car je souhaite desinstaller des applications systeme sur une ROM (en ce moment sur la XXLSC odex) avant de flasher. J'ai bien compris le truc, et toutes celles que j'ai supprimées ne s'installent donc pas, tout va bien.
Mais j'aimerais aller un peu plus loin. En effet sur ce Note que j'utilise sans carte SIM, j'aimerais pouvoir enlever tout ce qui a un rapport avec la partie "Téléphone", c'est à dire les applications "Téléphone", "SMS", "MMS", "Mise à jour OTA", les recherches de reseaux et compagnie. Or je n'y arrive pas. Malgré avoir enlevé un bon paquet d'apk, j'ai toujours les icones en question, et la possibilité d'y avoir acces.
Si quelqu'un sait ou les trouver dans le .zip, cela me ravirait!
Merci d'avance

description[ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées

more_horiz
Ou la ! j'ai jamais été jusque là.
Je ne crois pas que cela soit possible aussi simplement que ça...

description[ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées

more_horiz
@igol24,

Tu dois pouvoir le faire après avoir installé ta rom avec TitaniumBackup.

description[ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Liste des applications système pouvant être supprimées

more_horiz
Salut et merci pour vos reponses.

Que ce soit avec Titanium Backup ou en les enlevant d'un firmware en .zip dans /system/app avant de flasher, j'ai toujours les icones en question qui sont la.
Peut etre faut il les supprimer ailleurs aussi ?
J'ai passé la journée la dessus, je m'y remettrai demain, je ne desespere pas et je ne suis pas pressé.

Merci d'avance pour toutes les idees qui vous passeraient par la tete.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre