Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM Empty[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Bonjour,
je travaille pour la SNCF, et la SNCF m'a procurer comme outil de travail un HTC TOUCH HD avec une carte sim (SIMPLEMENT 3G je pense) ainsi que l'application Sirius qui me permet de travailler!J'aimerai juste savoir si des ROMS OFFICIEL existait a la version 6.1 (pour ne pas changer de version) et si j'aurais garder la possibilité d'utiliser mon application qui m'est essentiel dans mon travail!
Merci d'avance

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Salut,

Oui tu peux, il faut simplement que tu récupère le cab du programme

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Et le CAB je peux le recuperer ou?

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Il faudrait le demander à ta boite.
Ou alors, tu doit pouvoir récupérer le programmes dans program files qui doit être dans la mémoire du téléphone via un explorateur de fichiers
Tu n'auras plus qu'as refaire le raccourcis pour relancer l'application

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Oui je pensais recuperer comme ca tout les fichier de l'applicatio Sirius. Et Comment puis-je recreer le racourci

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Normalement, tu doit avoir un .exe dans le dossier.
En faisant un appui long tu peux creer un raccourcis qu'il te faudra copier dans le menu demmarer.

un petit conseil,fait des essai avant de partir dans le flash

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Je peux faire comment pour essayer avant de le flasher?

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
Personne pour me dire comment je peux tester mon experience avant de le faire en reel SVP

description[AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM EmptyRe: [AIDE] HTC HD APPLICATION SNCF + ROM

more_horiz
essayes de faire un backup de tout ce que tu as dans ton appareil, puis tu fais tes essaies. cela t'evitera toutes perte de tes données.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre