[INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Message par rayane59700 le Ven 13 Avr 2012 - 8:21

mais je voudrais faire un backup complet comme sa j'aurai plus qu'a restaurer et ainsi retrouver tout mes parametres, mes applis...
rayane59700
Integré

Integré

ROMs : CyanogenMod 11 Nightly 4.4.2 KitKat

http://htc7rom.forumprod.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!

Message par Patounet0007 le Lun 4 Juin 2012 - 1:45

A super, je vien de decouvrir se coins du fofo. Ca y est j'y depose mes valises huhuhuhu.

Je vien d'installer une version de WinDaubePhone, que je ne compte evidament pas garder tant je trouve cette OS null et completement depourvue d'i ... bref

Etant comme je suis j'ai envie de tester l'OS afin de comprendre pourquoi certaine personne s'y interesse, ce qu'elle trouve de bien. Les gouts et les couleurs ne se discutant, je trouve l'OS sans vie. Ya rien a faire autre que les fonctions de base. Je me dit qu'il me faudrai allé un peu plus loins avant de lui jetter la pierre (peut etre qu'au'avec le market, et des programmes simpa, je pourai trouver une explication).

Mon probleme est que je n'arrive pas a activer mon compte "LIVE" sur mon HD2.

1° est ce que c'est propre a toutes les rom custom ?
2° Faut il absolument passé par le topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7?highlight=live pour l'activer ?
3° y'a t'il plus simple a faire juste pour installer les appli gratuite sans exploiter ZUNE ?
Patounet0007
Fidèle

Fidèle

ROMs : Elegancia (sense 4.1)
: : PixelDroid GB (sense 3.5)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4