Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cherche application musique Empty[RESOLU] Cherche application musique

more_horiz
Bon ba voilà je suis à la recherche d'une bonne application pour la lecture de mes musiques avec si possible un beau widget, donc j'attends vos propositions merci smile

Dernière édition par machmoum le Sam 18 Fév 2012 - 13:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Cherche application musique EmptyRe: [RESOLU] Cherche application musique

more_horiz
Bonsoir, Pure Music Widget est pas mal lien market( niveau widget, plutôt personnalisable si tu regardes sur ce lien là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456432 )

Après, PowerAMP est pas mal fait, un peu moins de choix de personnalisation niveau widget, mais très complet.
lien market

description[RESOLU] Cherche application musique EmptyRe: [RESOLU] Cherche application musique

more_horiz
Merci de ta réponse je vais essayé powerAMP je pense.
Toujours ouvert à d'autres propositions smile

description[RESOLU] Cherche application musique EmptyRe: [RESOLU] Cherche application musique

more_horiz
Moi j'utilise playerpro et son widget pack (Lien market)

description[RESOLU] Cherche application musique EmptyRe: [RESOLU] Cherche application musique

more_horiz
OK bon ba merci les gens smile je me suis décidé ça sera powerAMP !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre