Bonjour à tous ,

Je poste car mon wildfire est bloqué sur l'écran HTC (vert) suite au flashage de la rom d'origine Bouygues par la CyanogenMod 7.
J'ai fait au préalable un nandroid du tel mais le recovery ne le trouve pas lorsque j'essaye de le restaurer. Pour info, j'ai testé la restauration de ce nandroid après avoir effectué le backup et donc avant le flashage et il a parfaitement fonctionné.

Si je ne fait pas erreur, désormais, je ne peux plus installer de RUU (qui nécessitent une connection htc sync) ni créer la goldcard (qui nécessite aussi une connexion "standard" au PC). Pour rappel je suis bloqué au bootloader et limité à ses quelques fonctions (recovery, etc.).
Sans goldcard, pas de rom autre que la rom bouygues d'origine, et donc aucune possibilité d'utiliser un nandroid d'une autre rom.

J'ai donc télécharger la rom officiel htc wildfire en format zip et l'ai mise sur ma carte sd .
Mais lorsque je lance l'installation de cette dernière via recovery ( Clockwork)
j'ai un message d'erreur :
- Installing update...
Amend scripting (update-script) is no longer supported.
Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5.
It was necessary to remove it when upgrading to the ClocworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.
Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.
Installation aborted

Pourriez vous m'aidez , s'il vous plait ?
Merci d'avance