Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wildfire & Citroen DS  Empty[AIDE] Wildfire & Citroen DS

more_horiz
Bonjour

Je découvre votre site en recherchant une solution pour connecter mon Wildfire sur ma Citroen

Le kit de gestion s'appelle NG4

Je l'ai fait changer sous garantie et mon Wildfire n'a été fonctionne en Bluetooth qu'une fois

Le garage n'a pas de solution

Ce que je remarque c'est que la Citroen est affiché dans le Wildfire comme un périphérique bluetooth symbolisé par un casque et non un téléphone

Le GSM est reconnu par la Citroen, les "barres" réseaux sont pleine et active mais impossible de recevoir une communication et pire de téléphoner si la voiture fonctionne. Pour pouvoir téléphoner, je dois supprimer le profil du GSM dans le NG4.

Voilà les données de mon HTC :

HTC Wildfire A3333
Android 2.2.1
Noyau 2.6.32.21-g0f9e9b5
30/nov/2010
Build 2.22.405.1
S-ON

Merci pour votre aide et conseil

description[AIDE] Wildfire & Citroen DS  EmptyRe: [AIDE] Wildfire & Citroen DS

more_horiz
Salut,

Tu n'as pas une option dans la voiture qui empèche les appels d'arriver. Perso, j'ai une option comme ca dans ma voiture.

description[AIDE] Wildfire & Citroen DS  EmptyRe: [AIDE] Wildfire & Citroen DS

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Tu n'as pas une option dans la voiture qui empèche les appels d'arriver. Perso, j'ai une option comme ca dans ma voiture.


Non

Après le changement du module NG4, cela a fonctionné normalement mais après quelques démarrage, cela bloquait

J'ai bien sur tout effacer et réinstallé mais cela bloque

description[AIDE] Wildfire & Citroen DS  EmptyRe: [AIDE] Wildfire & Citroen DS

more_horiz
Bon ok, je n'ai pas d'autre idée.

Sinon, merci de ne pas citer le message qui précède le tien.

description[AIDE] Wildfire & Citroen DS  EmptyRe: [AIDE] Wildfire & Citroen DS

more_horiz
ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre