Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Kfrine974
durion62
flappjaxxx
pfm
KrIsK972
4oohz
bonakor
davidba
kenzozo
knkeran29
jeanmarce
Erosennin
db77
Guitosh
BLADE
Pi-Stash
alfa1479
chriscom HD
ericb70100
ayente
kevinae
triDHD
waikiki42
cide.xps
Melkor95
zozoreille
5PiF2
skoblar
flicman78
didiercoolman
blackpanther
trustland
Yepyo
yoan69x69
travis75
Ju973
Gill
41 participants

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
J'ai un touché à tout sur cette ROM (merci YOYO ma HOTLINE PERSO lol )
Je suis légèrement déçu, peut etre que je connais pas toutes les combines pour remédier à ce qui chagrine.

L'appareil photo / cam, est totalement hors du coups.
L'envoie de MMS est une galère, il faut activer DATA pour envoyer. Existe t il pas une méthode pour envoyer MMS sans activer DATA ?
Pas de mode silencieux, juste vibreur.
Aucune personnalisation des SMS
Pas de notification d'appel manqué ou SMS
Pas de sigle qui indique la 3G
Dans quel dossier s'enregistre les photos ? en tout cas pas dans quickpictures

Si vous avez une idée pour remédier à tous ses problèmes merci ;D

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Salut Mik

Pour l appareil photo et cam que ce passe t il? C est l un de meilleur a première vue les autre rom utilise aussi celui la!!!!

L’envoi de MMS s est normal s est FREE qui fais ca !!!! il l envois en passant par internet donc il te faut la connection internet active d'ou le DATA en position ON!!!!

Le mode silencieux reste appuyer sur le bouton on - off et l icon en bas a gauche silencieux sans vibreur / au milieu vibreur / droit sonnerie + Vibreur;

qu appelle tu personnalisation des sms ???

notification tu les as pour les appels en haut

et pour la 3g je t ai deja explique s ets par ce que tu es cher Free le R signifie que tu es sur le réseau orange, cela n e vient pas de la rom mais de l itinérance , quand tu te connecte sur le reseau free tu as le 3G qui apparait!!!!

Pour l enregistrement des photo tu a le chemin d écris qd tu choisie photo ou cam :

Code:


Saves Files to / sdcard / anelcamera  (pour les photos)
Saves Files to / sdcard / Videocamillusion
(pour les vidéos)




Tous est ecris suffie de lire !!!!!


lol



aller je reste a dispos si tu as d autre question cheers

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Pour les photos lol
La résolution 4/3 est proposé mais ne s'applique pas
la vidéo RAM en 1280/720

Pour les sms, personnaliser la couleur des fenêtres, le mode de BULLE

Dommage pour le 3G

Ok pour le chemin

Question bête, peut on modifier les ICONES ?

J'ai le probleme des voix METALIQUES aussi

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
photo 3264 X 2448
1280 x 960 se n est pas du 4/3

pour le sms tu peut avoir go sms s est ce que j avais sur mon ancienne rom tu pourras tous paramètre couleur police bull etc ......

Le 3G attends que free couvre 90% de la France et tu le retrouveras sans aucun problème,

pour le sons métallique :

Problèmes d'audio sur le Desire HD? Faites ceci:
Paramètres système/OTA/Touche Menu/Update Tools...
Puis Tools/Onglet Extras (le dossier avec le +)/DHD Sound Fix(Desire HD only). Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
3264x1952 et 1024x768 n'est pas du 4/3 ? LOL

Pour la vidéo, est ce normal que ca rame en HD ??

Dans info logiciel il me détecte comme INSPIRE 4G (sur la boite c'est bien écrit DHD), j'ai fait la manip pour les 2 et rien a faire.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
J'ai trouvé la subtilité de l'appareil photo pour le 4/3
MODE FINE --> REGLAGE RESOLUTION

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Bonjour,

J'ai tester cette rom, parfait j'aimerai savoir si possible d'avoir le ' callrecoder ' de cette rom en format .apk

Merci

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Bonjour.
Je suis chez Free, en itinérance permanente sur le réseau Orange, mais j'ai malgré tout la notification de bande du réseau E, 3G ou H sur mon Desire HD (Rom IceColdSandwich-5.1-AOKP)

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
@pfm : bizarre, tu n'as pas le "r" qui s'affiche en haut à côté de l'indicateur de réseau ?
Moi, sur toutes les ICS j'ai le "r" alors que sur la Bichon jamais.
Comme si il existait une petite incompatibilité entre les roms radios et les ICS. D'ailleurs impossible d'envoyer des méls avec Exchange avec les ICS alors que ma Bichon, pas de souci.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
J'avais également le "r" sur d'autres ICS.
Bizarre comme les variations de vitesse (sans changer de place) constatées et confirmées par Speedtest, allant de 1 à 10.
Lorsque le réseau rame, une recherche des réseaux et un nouvel enregistrement suffit pour retrouver des valeurs correctes.
J'utilise l'appli Antenne Freemobile pour confirmer ce que je sais déjà (je vis en Alsace), l'absence de couverture de Free.
Et j'ai le logo d'Orange qui décore ma barre de statut en permanence.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Moi, que ce soit la Ice Cold Sandwich ou l'Ascension, j'ai systématiquement le "r" même à Paris. Alors qu'avec ma rom Bichon, jamais de "r".
Sinon, je vais installer cette appli pour voir Wink

EDIT : fait ! et j'ai Orange ! Donc, soit il ne faut pas se fier au "r" soit il ne faut pas se fier à cette appli.
Essaye avec l'appli Phono (Gratuite sur le market) pour voir la différence, car moi, elle me dit Free alors que ton appli Orange Sad

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
L'appli Antenne indique le relais Orange, pas l'opérateur qui reste Free mobile.
Pour en avoir le coeur net, j'avais invalidé l'itinérance.
Résultat sans surprise, plus de réseau.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Oui mais Phono te dit "IN roaming" ou "Not roaming" donc tu sais si tu es en "r" ou pas Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Je viens de tester Phono, qui m'indique à tort "Not in roaming" avec comme opérateur Free Orange lorsque l'itinérance est cochée et "Roaming" lorsqu'elle est décochée ! Wink
PS: J'habite dans une vallée où Free n'arrivera pas avant une décennie Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Chez moi, il m'indique parfois "IN roaming" et parfois "not in roaming"
Donc, maintenant à qui se fier ?
Le "r" ?
Phono ?
Antenne FreeMobile ?

That is the question...

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Pour répondre
@KrIsK972:
Le callrecord tu la dans Paramètres systèmes / Tools / install call recorder

Voila la réponse étais ds le poste 2 de Gill!

@GILL: merci pour la maj

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
a première vue nouvel MAJ : Ascension-v1.0A8-b2.

Mais je ne trouve pas le correctif,

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
a première vue nouvel MAJ : Ascension-v1.0A8-b2.
Mais je ne trouve pas le correctif,
Il a juste enlevé le clavier HTC qui fait des FC. Wink
flappjaxxx a écrit:
OK removed the HTC keyboard as it is supposed to work with ICS but it crashes.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Topic XDA fermé par le dev: No

flappjaxxx, aujourd'hui à 18:54 a écrit:
*Discontinued*

Thanks everyone

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Un peu pénible ces petits caprices de stars, non ? Au moins donner quelques explications au utilisateurs, non ? Bref ...
J'en profite pour vous encourager à tester la LexBoost. Elle n'est pas ICS.
So what ?
Pour moi, la plus réactive et fluide depuis longtemps.
Et tout fonctionne à merveille : accroche réseau, gps, navigation, APN, ...
bref, tout !

Voilà [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 459461

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Après quelques recherches, en fait flappjaxxx a changé d'appareil. Il a un galaxy Note maintenant.
Il y a d'autres Roms ICS excellentes, heureusement. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
I apologize as I do not speak French but maybe someone can translate this for me. Thanks for featuring my ROM here on this site as I wasn't aware of it until I checked the stats on my web server showing links from here to there. I put a lot of hard work into this Rom under the Collective umbrella but I am no longer associated with The Collective and I have moved on to another device. I still own my Inspire 4G/Desire HD device and will roll out one last update once the stock video camera is fully functional. I do hate to leave things unfinished. You may have seen on XDA a Rom called Redemption. It is basically just Lord's AOKP build with my work added to it and some various other bloat as well. That may tide you over until Ascension 1.0-Final is released. There will be no release posted on XDA as I have closed all of my Ascension threads there. But if you are running Ascension keep an eye on the OTA in the next few weeks as there will be one last update. And so everyone knows I was never in any competition with any of the other developers. We are all friends that just share our work with the community. Thanks again!
FJ

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Ah Ah !
Surveillez les mises à jour en OTA les prochaines semaines Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Hello flappjaxxx! Very Happy
Thank you for posting in ower french forum. You have numerous fans here in France! Wink
Nice to see that a finale Ascension will come. Thank you again for your so great work and patience. [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 13 750705

flappjaxxx a écrit:
I apologize as I do not speak French but maybe someone can translate this for me. Thanks for featuring my ROM here on this site as I wasn't aware of it until I checked the stats on my web server showing links from here to there. I put a lot of hard work into this Rom under the Collective umbrella but I am no longer associated with The Collective and I have moved on to another device. I still own my Inspire 4G/Desire HD device and will roll out one last update once the stock video camera is fully functional. I do hate to leave things unfinished. You may have seen on XDA a Rom called Redemption. It is basically just Lord's AOKP build with my work added to it and some various other bloat as well. That may tide you over until Ascension 1.0-Final is released. There will be no release posted on XDA as I have closed all of my Ascension threads there. But if you are running Ascension keep an eye on the OTA in the next few weeks as there will be one last update. And so everyone knows I was never in any competition with any of the other developers. We are all friends that just share our work with the community. Thanks again!
FJ
Traduction:
Je m'excuse car je ne parle pas français, mais peut-être que quelqu'un peut traduire ça pour moi.
Merci pour avoir mis ma ROM ici sur ce site, je n'étais pas au courant jusqu'à ce que j'ai vérifié les stats sur mon serveur web montrant les liens d'ici. J'ai mis beaucoup de travail acharné dans cette Rom sous l'égide de The Collective, mais je ne suis plus associé à The Collective et j'ai migré sur un autre appareil. Je possède encore mon Inspire 4G/Desire HD et je vais sortir une dernière mise à jour une fois que la caméra vidéo sera pleinement fonctionnelle. Je n'aime pas laisser les choses inachevées. Vous avez peut être vu sur XDA une Rom appelée Rédemption. C'est fondamentalement la build AOKP de LorD ClockaN avec mon travail ajouté, et certains divers autres ajouts aussi.Cela peut vous permettre de tenir jusqu'à l'Ascension 1.0-finale. Il n'y aura pas de communiqué publié sur XDA comme j'ai fermé tous les sujets sur l'Ascension. Mais si vous avez l'Ascension gardez un oeil sur l'OTA dans les prochaines semaines il y aura une dernière mise à jour. Et tout le monde sait que je n'ai jamais été dans aucune compétition avec l'un des autres développeurs. Nous sommes tous des amis qui viennent partager notre travail avec la communauté. Merci encore!
Signé flappjaxxx. (le dev de l'Ascension) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre