Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] hd2 controle température ,rhéobus Empty[Requete] hd2 controle température ,rhéobus

more_horiz
bonjour
je voulais vous faire parvenir mon idée est voir si cette idée peut se mettre en place.
je m'explique jai deja eux des logiciels via ce forum tel que free remote , leo cpu speed ect
je joue beaucoup au jeux video sur pc et je voulais savoir si on pourer créer un logiciel qui fonctionerer tels qu'un Rhéobus (controle de la vitesse des ventilo du pc ainsi que les température pour le pc je dit bien
une idée ? merci
htc-dev Powaa

description[Requete] hd2 controle température ,rhéobus EmptyRe: [Requete] hd2 controle température ,rhéobus

more_horiz
bonsoir 21 vues 0 réponses ?
uppp

description[Requete] hd2 controle température ,rhéobus EmptyRe: [Requete] hd2 controle température ,rhéobus

more_horiz
@corsairh50
T'imagine la gueule d'un HD2 avec un ventilo [Requete] hd2 controle température ,rhéobus 978827

Dans la mesure ou elle n'est pas contrôlable sur un mobile, sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'une telle application !

[Requete] hd2 controle température ,rhéobus 62793

description[Requete] hd2 controle température ,rhéobus EmptyRe: [Requete] hd2 controle température ,rhéobus

more_horiz
non en faite je voudrer utiliser mon hd 2 comme ecran de controle (rheobus)en le branchant sur le pc qui gere les ventilo du PC!! et non pas claqué un ventilo sur le telephone car oui j'aimagine tres bien sa tete avec un gros ventilo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre