Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
leo.nard
yogou61
Mickey26000
Reporter
Ruskof
calavero
arsen
djedjehh
vandyken
Titi66200
erwandu27
bougboug
jmwtyler
poloche
18 participants

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
Flash en Full unlock alors ... Désolé j'avais pas vu :P

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
bonsoir,
j'ai essayé la manip étape par étape, et comme beaucoup d'autres tentatives je n'ai toujours pas internet et mms en même temps pour free.
voici ma rom :xda-devs Omnia7 Tango V4.0
le network profile de samsung ne me propose pas free, seulement des opérateurs allemands...j'ai tenté avec les versions de htc et lg(en changeant le amrket oem via winTT), mais fonctionne pas pour appareil pas de leur marque, logique! nokia marche pas car selon l'app je ne suis pas à jour, et pourtant il me semble que la 8779 est la dernière.
bref tout ça pour dire que j'ai bien placé free.xml dans isolatedstorage, je l'ai appliqué, sauvé le diagprovxml avec succès et ça ne marche pas malgré tout, aurais tu une solution?
merci par avance poloche.

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
@dinatar

Il aurait fallu que tu lise mieux le tuto... car je précise bien que cette astuce ne fonctionne qu'avec les versions inférieures à la mise à jour KK2 ... or avec cette v4 xda-Devs tu est largement au dessus... et le xml ne fonctionne plus !

Il ne te reste plus qu'à flasher avec une mi7Rom Edition Nokia, et d'utiliser le configurateur réseau de Nokia pour rentrer manuellement tes apn smile

Voir ici pour la méthode : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62205p30-rom-om7-mi7rom-os-8779-nokia-edition-v11#996073

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
oui je venais de la dl, dans la précipitation je me suis dis que c'était bon pour la maj kk2 lol bref merci beaucoup je vais flasher je crois!

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
parfait ça à l'air de fonctionner après reboot [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 532323 , mais j'ai toujours un souci en réception de mms... [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 685586 je vais essayer de me rapprocher d'une antenne free car je suis en itinérance orange ... [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 888140
qu'en pensez-vous ?

description[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock

more_horiz
Salut a tous

De mon coté impossible d'installer Windows Phone Device Manager, car je n'ai pas windows phone SDK 7.1 d'installé:

[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 Captur10

Mais quand je veux installer ce dernier j'ai ce message qui apparait:

[ASTUCE] Free Mobile & Omnia 7 : le paramétrage facile en InterOP-Unlock - Page 3 Captur11

Je suis sous Windows Vista 7 professionnel service pack 1

Quelqu'un peu t'il m'aider?

merci d'avance de vos réponses.


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre