Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollEtes vous satisfait de votre sensation XL ?

10-Oui : très satisfait(e)
9
50%
9-
4
22%
8-
3
17%
7-
1
6%
6-
0
0%
5- juste la moyenne
1
5%
4-
0
0%
3-
0
0%
2-
0
0%
1- Non pas du tout satisfait(e)
0
0%
Total des votes:
18

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat Empty[SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
Un petit sondage pour voir si la communauté Sensation XL du forum est satisfaite de son achat ou pas en donnant une note de 1 à 10 .


[SONDAGE] Satisfaction de votre achat 1769428855

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
voila c'est fait

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
Nous sommes 3 à posseder des sensation xl ....

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
ouais c pas faut xD

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
Moi aussi j'en ait un Very Happy

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
je suis la moi aussi je l'ai vive le sensation xl qui semble un peu etre oublier...

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
Pour moi c'est un 9/10

+1 a sniperrre
+1 a voileuxcool qui est trés présent pour ce terminal Wink

description[SONDAGE] Satisfaction de votre achat EmptyRe: [SONDAGE] Satisfaction de votre achat

more_horiz
Salut les amis quelle machine ce XL. Je viens de le recevoir après 2 ans passées sur l'incontournable et indéboulonnable (j'allais dire Didier Drogba) HD2. Je ne regrette pas du tout mon Achat ce téléphone est plus fort que les critiques sur ses specs grâce à la formidable expérience utilisateur qu'il offre. Mes seules craintes étaient au niveau de l'autonomie et après avoir virer l'horrible rom d'orange et installer la stock c'est génial. 10/10 pour ma part même si je lorgne sur le One X ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre