Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
elfrager
laigle1968
doudou2106
ninotymi
yamrr1
brolee93
jejehtc
slinrob
guict
alexd83
lechat33
Snipper-Ice
franzel
HTC EVO 3D
vinc62
Sccip
sudoku
davfunk
enzo43162
djadja
Laxandre
Dikkenek
mike_du_51
Gizmodu74
cscscs
stynger
rvtt94
WhiTe-WiiDoW-FR
GUILLOTES
aloux72
mhsc
4n701n3
angelus141083
sebinfamous
BigPat
39 participants

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Je suis le seul à trouver que le tactile de l'écran ne réagit pas pareil ?

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
ah excusez moi je n'avais pas vu que c'était pour les backups [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 808734

oui moi aussi je trouve le tactile plus sensible, c'est génial Wink

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
4n701n3 a écrit:
Je ne sais pas trop, je l'ai pas flashé et tout marche bien. Je pense que c'est une alternative à AbyssNote.


A mon avis il y en a qui n'ont pas lu les "Read This" du tuto d'installation Wink .


Ah effectivement je suis allé trop vite je n'ai pas pris le temps de tout lire [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 180484



En ce qui concerne la localisation, maps me localise bien malgré l'icone d'accroche gps qui clignote sans arrêt.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
comme je suis bouche ce matin si je comprend bien
pour faire une sauvegarde ou recup
il faut faire
allez en recovery
flash abyssNote
Reboot recovery
faire une sauvegarde ou une restauration
et en suite flash du CF-LP1 kernel CWM flashable
et reboot
j ai tout bon la!
sinon j ai eu 1 petit probleme en utilisant le face unlock le telephone ce bloc impossible a redemarer donc on retire la batterie.....
et dans le navigateur parametre/ laboratoire /controles rapides ne fonctionne pas
je l ai sur ma tablette et c est terrible

Dernière édition par rvtt94 le Ven 24 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
gps marche avec copilot live et icoyote chez moi apres g pas d autre appli

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Quelqu'un arrive à faire marcher Multi Picture Live Wallpaper (pour avoir un fond d'ecran par page) ?
Ca marchait nickel sur tout les autres ROM et avant ICS, mais depuis ICS je n'arrive pas à mettre un fond d'ecran par page.
Je suis peut être une chèvre.

Existe t il un soft équivalent.

Merci à vous

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
google maps avec navigation marche très bien chez moi [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 750705
et le face-unlock marche très bien aussi et effectivement c'est génial cheers

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
aloux72 a écrit:
google maps avec navigation marche très bien chez moi [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 750705
et le face-unlock marche très bien aussi et effectivement c'est génial cheers


Pareil pour moi.. rien a signaler pour l'instant cheers cheers cheers cheers

Dommage clavier en EN Sad

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
pareil cette rom pour une beta montre ce que l on va avoir pour le futur et j en suis ravi j ai quelque micro bug avec gmail qui se bloque a l ouverture mais une fois fermé et relancé il marche quelque freeze d une durée de 30 a 40 secondes sur certaine application mais au final elle fonctionne au niveau du gps ndrive ne marche pas il se ferme tous seul.
la fluidité avec le launcher nova est bluffante tellement le tactile réagit vite
le browser chrome beta marche super bien déjà aussi pour une beta vivement une version final avec le mode desktop

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
et c'est quoi tout ces contacts sans nom ? ils sortent d' ou ? je compte rester sur cette ROM tout le week end pour voir ce que ca donne... sinon je préfére une version sans launcher... uniquement iCS ou uniquement TW ... enfin bon c'est que le début

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Very Happy Bonsoir
Petite précision sur le GPS : Aucun souci avec. Il semble que certains logiciels ne fonctionnent pas avec ICS. J'ai testé :
NAVIGON : Crash
COPILOT : Crash
SYGIC : OK fonctionne.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
bonjour je nes encore jamais flacher mon galaxy note il est rote comment je doit l installer cette nouvelles roms

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Complète ton profil, ça aider pour les réponses.
Puisque tu n'as jamais flashé ton GN, il est donc sous ROM GB.

La procédure est dans le post 1 de ce sujet, les liens de téléchargement aussi.
Tu dois utiliser le 2ème tuto:

INSTALLATION INSTRUCTIONS (coming from other bases like Gingerbread or CWM flashable ICS roms) :
1. Reboot in recovery
2. Flash Abyss kernel
3. Select advanced/reboot recovery
4. Select wipe menu and wipe data/factory reset
5. Flash MIDNOTE2.0 rom and stay in recovery
6. Flash Gapps 7.1 and stay in recovery
7. Select wipe menu and do a wipe cache/dalvik
8. Reboot
9. Read This
10. And This
11. MOST IMPORTANT : Press Thanks Button (MOST IMPORTANT : Press Thanks Button ...)

Si tu as des problèmes avec l'anglais ou ne comprend pas quelque chose, n'hésites pas, on t'aidera.
Bon flash

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Je te demande stpl peut tu mexpliquer la methode en francais merci d avance

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Voic la traduction

Instruction d'installation, si tu viens de de rom d'origine Gingerbread

1. Reboot en mode recovery si tu as CWM est installé sinon méthode hard (Eteindre le mobile et appui tres long et tenir Vol+ / Home / power les trois boutons en même temps)
2. Flasher le kernel Abyss (3.9 téléchargeable dans le post 1)
3. Choisir advanced/reboot recovery
4. aller dans le menu Wipe et choisir wipe data/factory reset
5. Puis Flasher la rom MIDNOTE2.0 rom et rester dans le mode recovery (pas de rebbot)
6. Flasher à la suite Gapps 7.1 et toujours rester dans mode le recovery
7. Choisir wipe menu and faire wipe cache/dalvik
8. Rebooter
9. Lire ca
10. et encore lire ca
11. et plus important pense à filer de la tune au cooker si tu es content de la rom :-)

ET COMPLETE TON PROFIL POUR QU'ON EN SACHE PLUS SUR TA CONFIG CA NOUS AIDE A T'AIDER [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 317783

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Quelqu un a une reponse pour Multi picture live wallpaper svp ou avez vous un autre soft pour mettre 1 fond d ecran par page car comme expliqié post 4 je n y arrive plus depuis ICS alors que ca fonctionnait sous GB
Merci d avance

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Merci Gizmo pour la traduction
Je traduirai demain soir le tuto post1 je serai sur le GN jusqu'à demain soir.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Faut bien qu'on bosse un peu aussi sinon tu vas t'user [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 317783

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
bon pour moi presque tout nickel
sauf
le tel se fige ecran noir a la sortie de veille (j ai un code de deverouillage c est peut etre ca) donc j enleve la batterie et redemarage
et dans Ics Browser pas de raccourcie rapide pourtant activé dans laboratoire
sinon que du bon
j ai un kit Jabra Cliper et les raccourcie ne fonctionne pas tous
appuis long pour changer de morceau ne fonctionne pas
appuis central pour repondre ne fonctionne pas
bon week end

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Lorsque ton tel plante, plutôt que d enlever la batterie, fais un appui long sur le bouton démarrer (sur le côté en haut à droite) ça relancera ton tel.
C'est mécanique donc ça devrait marcher.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
j avais essaye peut être pas suffisamment long temps..
je remet le face unlock cela me se produisais plus vite
pour Ics Browser vous avez essayé ?

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Personnellement, je trouve cette ROM vraiment sympa, super fluide et très très peu de bugs à mon gout pour une Bêta ICS.

Les seuls bugs constatés sont :

- Téléphone qui s'éteint des fois sans prévenir, obligé d'enlever la batterie pour relancer, mais je vais essayer la méthode de BigPat si ça se reproduit
- Quelques FC sur certaines Apps de temps en temps

Sinon rvtt94, je vois depuis quelques posts que tu parle de Face Unlock, ça m'a l'air intéressant, mais ou trouver ça ? Merci d'avance

Sinon sur le topic de la ROM sur XDA, il y a 2 updates concernant les bugs avec le GPS et certains autres problèmes liés aux noms des contacts ainsi que le pourcentage de la batterie dans la barre de notif' : Enjoy !

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Salut à tous,

super rom, mais voila les bugs que j'ai pour l'instant,

- Impossible de voir mes appli sous le market (juste celle installé avec la ROM)
(Edit: Malgré les relances, je ne vois toujours pas les anciennes applis installées que je vois pourtant sous le market sur internet...)
- Impossible de configurer les APN de Free donc pas d'accès Internet autre que le wifi
(Edit: Il fallait juste relancer le bébé)

Vous auriez des solutions?

Peut on restaurer les data via CWM?

Merci.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
Qq sait comment remédier au message "Non enregistré sur le réseau"??
J'ai réinstallé x fois mais impossible, le téléphone ne fonctionne pas avec cette rom.
J'ai remarqué qu'il ne me demande pas le code PIN à l'allumage.
Aucun problème avec la SIM car j'ai chaque fois fait un Restore de la rom Elegance5 et c'est nickel donc pas de souci de carte SIM...
J'ai remarqué qu'avecce CWM Manager je ne vois plus le répertoire Usbstorage ou je mets les fichiers à flasher...
Merci d'avance, je bataille depuis hier, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à abandonner il faut que je ressaye chaque fois cette MIDNOTE mais sans succès!!!
Par contre tout le reste m'a l'air génial.

description[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY)

more_horiz
enzo43162 a écrit:
Salut à tous,

super rom, mais voila les bugs que j'ai pour l'instant,

- Impossible de voir mes appli sous le market (juste celle installé avec la ROM)
(Edit: Malgré les relances, je ne vois toujours pas les anciennes applis installées que je vois pourtant sous le market sur internet...)
- Impossible de configurer les APN de Free donc pas d'accès Internet autre que le wifi
(Edit: Il fallait juste relancer le bébé)

Vous auriez des solutions?

Peut on restaurer les data via CWM?

Merci.


T'as essayé ca et de relancer le Market?
[ROM 4.0.3/XXLP5] [13-04-12] MIDNOTE 3.3 Codename "B&G" (LP5 ICS FULL Working and ITALIAN QUALITY) - Page 3 608252capture01
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre