Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionJ'm presente j'm appelle ...

more_horiz
Bonjour,

Je m’appelle Duds. Je possède un HD2 depuis 2 ans. Je l'avais choisi pour sa nouveauté et j'avais hésite à prendre un android car je voulais une bonne synchro avec Outlook. Fatale erreur, non pas pour le HD2 mais pour WM6.5. Non seulement il n' y a plus de nouvelle applis (impossible de regarder mon compte en banque par exemple) mais finalement il n'y a aucun problème à synchroniser avec Outlook sous android.

Donc cela fait pas mal de temps que je regardais comment passer sous android tout en ayant quelque chose de stable car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler.

Finalement après une période de test avec RAFDROID sur SD qui m'a fait un peu peur (lenteur et son du téléphone pafois inaudible) j'ai franchi le pas et installé NexusHD2-Gingerbread V3.2a NAND. L'installation s'est bien passé avec l'aide de tous les tuto (merci à tout le monde) et je trouve cette version très agréable et esthétique même sans le Sense. (la seule chose que je regrette c'estl'appli bourse du sense qui est particulièrement réussie et pratique, je n'ai rien trouvé de comparable sur le market).

Voila maintenant que je suis presenté je vais basculer (j'espère ) sur les bons topics car j'ai pas mal de questions (sans doute cent fois deja posées...).

Bonne journée à toutes et à tous

descriptionRe: J'm presente j'm appelle ...

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionRe: J'm presente j'm appelle ...

more_horiz

Bon surf sur le forum... et sur http://htc-dev.net

Et à binetôt sur les Topics du HD2 smile