Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android pour HTC Blackstone Empty[AIDE] Android pour HTC Blackstone

more_horiz
Bonsoir à tous.
Tout d'abord merci à tous les membres du forum pour faire vivre cet espace qui m'a donné tant d'astuces, et j'espère encore cette fois-ci.

D'habitude je trouve mes réponses en recherchant ca et là, mais aujourd'hui je bloque, alors je me décide à poster.

Pour ma part, je suis sur un HD2, passé sous Android depuis déjà quelques mois....

On me demande aujourd'hui d'installer une version d'Android sur un HTC Blackstone, pour l'instant bloqué avec l'opérateur SFR.
Je dis pour l'instant, car dans qques jours, free le remplacera Wink

Mon gros soucis est que je ne trouve aucun tuto pour passer cet HTC, actuellement sous windaube mobile, vers Android.

Je fais donc appel à tous ceux qui pourraient me depanner et rajouter donc un utilisateur android .... [AIDE] Android pour HTC Blackstone 61393

Par avance un grand merci.
Bonne soirée.

description[AIDE] Android pour HTC Blackstone EmptyRe: [AIDE] Android pour HTC Blackstone

more_horiz
Tout est là http://htc-touch-hd.1fr1.net/f136-hd-and-android-sur-htc-touch-hd

Et arrêtez SVP de l’appeler windaube, vous étiez bien contents de l'avoir Wink

description[AIDE] Android pour HTC Blackstone EmptyRe: [AIDE] Android pour HTC Blackstone

more_horiz
Et d'ailleurs, il ne faudrait pas déplacer ce sujet dans la section sus-cité Very Happy

description[AIDE] Android pour HTC Blackstone EmptyRe: [AIDE] Android pour HTC Blackstone

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Par contre, je me permets de maintenir que windows mobile n’atteint pas la cheville d'Android.
Par ma part, sur mon HTC, dès l'achat j'ai mis Android, donc je ne suis pas un utilisateur de WM....
Cela dit, un grand merci pour ce forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre