Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Virtous Inquisition

Description

Une fois n'est pas coutume, encore une belle rom de MDeeJay et sa team, et ce coup ci avec Android ICS en version AOSP (sans Sense).

Images

Problèmes connus

- USB Mount (installé Multi mount sd lite sur le market pour corriger)
- Appareil photo ne fonctionne pas (en attente d'une rom Evo3D Android 4 officielle)
- 3D non fonctionnelle (en attente d'une rom Evo3D Android 4 officielle)

Derniers Changements

Version 4.0.1:
- Wipe non obligatoire si mise à jour depuis la version 3.5 ou supérieur (mais conseillé)
- Cette version est entièrement basé sur les contributions de la communauté: socali, G23 Mr Gimp and SebastianFM
- Correction du bug avec le bouton "muet" durant les appels
- Amélioration du thème ICS
- Correction de la gallerie lors de l'utilisation de la caméra
- Mise à jour des applications Google Play
- Mise à jour Nova Launcher 1.0.2
- Mise à jour du kernel 1.30.2
- [KERNEL] Correction du problème du multi touch
- [KERNEL] Correction des problèmes avec Chrome
- [KERNEL] Ajout du support ZRAM (activé par défaut)
- [KERNEL] Ajout du support CIFS

Version 4.0.0 beta 1:
- Le wipe depuis la version 3.5.x est requis mais non obligatoire
- Rom rebasé sur la release ICS finale HTC (3.32.401.3)
- Le thème est incomplet

Version 3.5.0:
- Basé sur la rom HTC 3.24.401.1 TEST RUU.
- Sense complètement supprimé pour être au plus proche des versions AOSP
- Remaniement du framework HTC pour correspondre au thème ICS
- Kernel MDJ Sense @1512MHz
- Prérooté avec la dernière version de SuperUser et ramdisk modifié pour autorisé adb remount, mock location, etc...
- Calibration automation de la batterie : branché juste votre téléphone après un wipe et laissez le charger jusqu'au maximum (ex: une nuit) et laissez le script faire le reste
- Mise à jour OTA via Rom Manager

Téléchargement

Autres Infos

Dernière édition par Thesalan le Ven 23 Mar 2012 - 15:03, édité 4 fois (Raison : v4.0.1)

descriptionRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Salut,

Merci du partage Wink, même si je suis a fond sence, je DL quand même pour tester pendant ma semaine au ski et bidouiller mon tel :geek1:

descriptionRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Bonsoir, merci pour le partage très joli ROM, pour ma part le GPS ne fonctionne pas dommage, vraiment hâte davoir une ROM ics fonctionnel à 100% car j'adore

more_horiz
Daviduck > tu peut essayer cette autre rom ICS/AOSP où le GPS fonctionne si tu veut : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57191-rom-403-aosp-ganii-s-evo-3d-v14

more_horiz
Bonjour Thesalan, merci bcp je vais tester Wink

more_horiz
dsl j'avais fait doublon j'ai supprimé :p
Très bonne rom manque la saisie vocal a la ganii et le GPS, reste a voir le suivi Very Happy
En tout cas les AOSP remonte bien !!!

more_horiz
Pour le GPS, une personne sur XDA a trouvé la solution en , je cite, "copiant gps.shooter.so dans /system/lib/hw"

A creuser...

more_horiz
je vais test ça demain matin pour voir j ai beaucoup de mal a me séparer de mon coyote mdr pourquoi pas la solution parait pas mal au pire un mix avec ganii a creuser...

more_horiz
@Thesalan a écrit:
Pour le GPS, une personne sur XDA a trouvé la solution en , je cite, "copiant gps.shooter.so dans /system/lib/hw"

A creuser...

C ok le gps fonctionne j'ai copié: (1.4 ganii AOSP)
gps.goldfish.so
gps.pyramid.so
gps.shooter.so
gps.shooteru.so

dans system/lib/hw et ça tourne.
Je vais regarder pour l'USB et la recherche de ganii qui étais super, surtout la saisie vocal qui était très utile !!

more_horiz
Mise à jour de la rom en 4.0.0 beta 1

more_horiz
Mise à jour de la rom en 4.0.1 :

- Wipe non obligatoire si mise à jour depuis la version 3.5 ou supérieur (mais conseillé)
- Cette version est entièrement basé sur les contributions de la communauté: socali, G23 Mr Gimp and SebastianFM
- Correction du bug avec le bouton "muet" durant les appels
- Amélioration du thème ICS
- Correction de la gallerie lors de l'utilisation de la caméra
- Mise à jour des applications Google Play
- Mise à jour Nova Launcher 1.0.2
- Mise à jour du kernel 1.30.2
- [KERNEL] Correction du problème du multi touch
- [KERNEL] Correction des problèmes avec Chrome
- [KERNEL] Ajout du support ZRAM (activé par défaut)
- [KERNEL] Ajout du support CIFS