Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyComment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
Salut à tous,

Sur mon Desire HD les emails sont automatiquement effacés au bout d'un délai très court (quelques jours), et les éléments du calendrier le sont tous les quelques mois. J'ai besoin de garder toutes ces infos, je suppose qu'on doit pouvoir changer ce paramètre mais je n'ai pas trouvé où... qui pourrait me l'indiquer ?

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
tu synchronises avec ton compte google (gmail).

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
Je synchronise déjà avec un compte Google. Je n'ai pas de problème avec ma messagerie Gmail, mais c'est sur mes autres adresses (non Google), que j'ai un gros souci : ils sont effacés automatiquement au bout de quelques jours.

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
j'ai rapatrié tous mes comptes sur gmail. pas de soucis comme ca

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
En effet c'est une solution radicale mais pour ma part je ne souhaite pas mélanger mes mails pro et mes mails perso. Il n'y a pas simplement moyen d'enlever l'effacement automatique des messages dans l'application mail par défaut de HTC ?

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
je sais pas car j'utilise pas mail. mais il doit bien y avoir un paramètre qui règle ça. as tu été voir dans les paramètres de tes messageries sur ton pc ?
je sais que dans Hotmail par exemple tu peux conserver une copie de tes messages transférés

descriptionComment garder l'historique email & agenda sur DHD ? EmptyRe: Comment garder l'historique email & agenda sur DHD ?

more_horiz
Oui sur mes PC j'ai bien paramétré Outlook pour que les messages soient conservés sur le serveur, mais sur le Desire HD je ne vois aucun réglage là-dessus.

Sinon, n'y a-t-il pas un lecteur de mail gratuit et plus performant que l'appli par défaut ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre