Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync Empty[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync

more_horiz
Pour ceux qui ont un compte Exchange et qui ne veulent plus devoir à chaque allumage rentrer leur code 4 chiffres (pour ma part, je l'ai remplacé avec WidgetLock).

Le lien vers XDA pour télécharger le patch email-policy-patch-2.2.zip :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1117452

Pour appliquer le patch :

Le GN doit être rooté
Java installé
Kies installé
Autoriser USB debugging (Paramètres - Applications - Développement - USB debugging)
Télécharger le patch
Lancer apply-patch.cmd

Laisser faire le programme, il va y avoir un soft reset et vous devez alors reconfigurer votre compte.

description[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync EmptyRe: [TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync

more_horiz
Je rajoute la balise tuto à ton sujet et merci pour le partage.

description[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync EmptyRe: [TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync

more_horiz
[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync 2325459160

J' l'ajoute même au regroupement des tutos.

description[TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync EmptyRe: [TUTO]Désactivation code pour compte Microsoft Exchange ActiveSync

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre