Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Casper78
svartmorke
Reporter
gyom973
Titi66200
9 participants

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
reporter a écrit:
Logiquement oui, mais vérifie...


Merci bien pour tes réponses rapides Reporter, ça fait plaisir.

Comment je peux vérifier que je l'ai ? Car je m'en rappel plus...

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Bonjour Titi,

Tu parles du fichier ISO du SDK ? Ou de Vista ?

Pour Vista, c'est une version boîte avec CD que j'ai.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Clique droit sur Ordinateur et propriété

Iso du SDK

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Tu va sur poste de travail clic droit, et tu vas sur propriétés

Arff grilled

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Donc je confirme, j'ai bien Vista Pro 32 bits avec SP2.

Non je n'ai pas l'iso du SDK...
Je l'ai trouvé et je suis en train de la télécharger.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Ici http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=226694

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Ici http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=226694


Merci Titi... mais encore griller...

Je la télécharge actuellement.
Je reviens vers vous une fois que je l'ai et "essayé" de l'installer.

Me conseilles-tu de mettre aussi la mise à jour 7.1.1 (que j'ai prise déjà) après l'installation de l'iso 7.1 ?

Dernière édition par Neo-Fx le Mer 11 Juil 2012 - 12:02, édité 1 fois

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Installes le SDK 7.1 et après la Maj 7.1.1.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Alors, je reviens vers vous.

J'ai réussi à installer le 7.1 grâce à l'ISO (merci Titi) ainsi que la mise à jour à l'issue.
Tout à l'air de fonctionner correctement (j'ai fais ma 1ère application Hello World).

Donc pour moi l'ISO du SDK a été la solution !

Mystère pour l'histoire du .exe qui ne se lançait pas...

Peut-être à reporter dans les bugs... mais bon, suivant les configurations, tout peut jouer aussi.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
bonsoir,

j'ai un souci avec sdk 7.1 je lance deployment il trouve pas de fichier xap j'ai installer le certificat chevron et quand je lance chevron exe il me dit relock donc je suppose que mon phone est bien unlock

je lance tom xap installer et la il me dit il va pas marcher à cause de l'accès à la clé registre hkey classes root xap est refusé

c'est quoi le problème?

par avance merci

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
bonjour
tout d'abord j'voulé savoir si sa marche vrm avec windows xp parce-que moi quand je lance setup.exe il me disent que il faut soit vista ou soit 7
donc je suis perdu !!!

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Si tu fais la manip du tuto pour XP pas de problèmes.

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
däc je ver recommencé merci titi

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
mince il me dit que mon espace de stockage et insuffisant alors qu'il y auré la place pour l'installé 1000 fois c etrange tu trouve pas

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Quelle place de libre as tu sur ton disque dur ?

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
j'ai 175go

description[AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1 - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Questions sur Windows Phone SDK 7.1

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un hd2 sur lequel j'ai installé rom WP7 de titi66200 en suivant tout le tuto mais je bloque apres l'installation de sdk sur mon pc en win 8.

La synchro avec zune se fait bien et le telephone reste bien connecté puisque je peux visualiser son contenu dans zune mais lorsque je lance Windows phone developer ou application déployment sur mon pc il me dit "connecxion impossible, assurez vous de la connection et synchro avec zune", ce qui est le cas, j'ai réinstallé zune et sdk mais rien y fait, si quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre