Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionbonjour

more_horiz
bonjour,
J'ai un hd2 orange depuis 2 ans. j'ai fait pas presque toute les mise a jour officiel hd2. les dernières me plaisait bien question autonomie(4-5jours sans recharge). Mais bon vu que j'avais pris le hd2 parce qu'il serait compatible wp7. je me suis lancer d'abord avec le tuto
"Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot " je suis passe chez free j'ai reçut le sms de configuration et tout a fonctionner puis j'ai ue un pb de config pour les mms. et la pas moyen de voir les clef de base de registre alors la je teste la rom "HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.3 Updatable" mon pb de config mms est régler grâce au tuto "Free mobile : désimlocker et paramétrer son HD2/WP7 (MàJ pour MMS fonctionnels 20/02/12)" . la gestion du tactile est vraiment mieux j'espere que la batterie seras mieux meilleur.
merci a tous

descriptionRe: bonjour

more_horiz
sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz

Bon surf sur le forum... et sur http://htc-dev.net

et j'espère que tu trouveras ton Bonheur sur les Topics du HD2... smile

more_horiz

htc-dev Powaa

more_horiz
Merci a tous

more_horiz
salut à toi, comment as tu fait pour avoir les MMS ???? Je suis curieux, nous avons la même rom et chez moi ça ne passe pas... Dur dur...