Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]htc Mozart bloqué.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
je crois qu on m a changer la carte mémoire car en ouvrant le htc j ai découvert que la carte inséré dedans était de 2gb

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
la sd est quasi inaccessible sans démontage du tel.

Mais si la sd n' est pas compatible, effectivment ca bug et le stockage deconne (sans parler de la limite).

En mode bootloader le stockage te dit quoi ?

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
bon je suis au travail mais je suis sur qu il est ecrit uncknoun ou qlq chose comme ça

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
si je la change cette carte je peux finalement profiter de mon HTC j espère

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
tu es sur quel est de 2Gb car si la rom radio est corrompu elle ne t'affichera pas la bonne taille...au depart ton tel te proposait bien 8 go ou presque que ce soit avec zune ou dans les option du tel ??? je doute que quelqu’un t'es mis une carte micro de 2go dedans....

moi j'hesite entre flash et goldcard...? je reflehcis...encore


et si tu changes de microsd ...il faut vraiment faire attention a prendre la bonne classe , marque..bla bla ..on ne peux mettre n’importe quoi a moins de tanter ça chance..

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
je suis plus-que sur je l ai vu de mes propres yeux
et c est lors d un déblocage réseaux qu on a changer cette maudite carte
j ai pas pu voire la taille de la carte au départ car j ai eu cette incident de que j ai pris le HTC

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
????
Déblocage réseau ?

Raconte un peu l'histoire de la bestiole Wink

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
problème résolu après changement de carte sd
je suis très touché par votre aide
et heureux d être l un de membre de votre forum

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
contente que le pb sois résolu mais évite d'acheter des tel chez des amis Very Happy finalement tu as du bol

rrach a écrit:

c est moi qui es devenu bloque ausecour les gars affraid


oui nous ne sommes pas tous des gars Mort de Rire

ps : modifie ta balise [aide] par résolu dans le premier poste avec le bouton modifier cheers

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 62793 pour toi, mais j'aurais été cureux de connaitre "l'histoire"
Snipper-Ice a écrit:
????
Déblocage réseau ?

Raconte un peu l'histoire de la bestiole Wink
=> 2 post plus haut (juste avant ton signalement de solution par changement de µSD)

Wink

(quote](...)et heureux d être l un de membre de votre forum(...)[/quote]Tu en fais parti depuis ton inscription Very Happy
Mais contents, nous sommes, de te compter parmis nous :p

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
ça sens l’histoire tragique type série latino Very Happy ....

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 978827

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
a propos
en connectant avec Zune il me propose de mettre a jour
alors je lance cette mise a jour ou non
et quelle sont les risques de faire cette mise a jour

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
ehh bien si tu relis les poste snipper et cali on tous dit..
resumer
tu est en spl1.X donc tu peux choisir entre

rom stock (continué maj)...ou revenir en 7008 et faire le tuto chevronner pour installez des xap...et continuer les maj mais si tu te retrouve spl4.6 (7720 ) ou en spl5 (normalement en maj 7807) et que plus tard tu voeux mettre une rom custom ..tu vas devoir reflasher le tel pour revenir un spl 1.x et reflasher......

rom custom ( en préparation par cali...ces rom permet directement l'install de xap ..c'est moins prise de tête ) tu peux les récupérer sur xda mais avant de faire quoique ce sois lit bien le tuto rspl/hspl...et en cas de taraudage cérébral intensif pose la question avant d'agir ...

conseil final parcours le forum (guide des tuto, bla bla) pour voir ce que tu voeux ....

Dernière édition par derya78 le Mer 29 Fév 2012 - 22:24, édité 2 fois

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Avant de faire quoi que ce soit, afin d'être certains du bon fonctionnement, et bien que tu ne veuille répondre aux questions (c'est un truc qui ... ...)

Je te conseille de faire une Hard Reset, maintenant que tu as changer ta µSD, puis de flasher à nouveau la ROM, avec celle que tu veux, parmis la liste des ROM Stock (à l'exeption des la ROM Mozart)

Car là, on ne sait pas ou tu en es.

J'hésite à te demander d'autres infos ...

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
j'en rajoute une couche..si ton profile était a jours ça éviterait de gros pb Very Happy ..surtous quand on parle de maj, flash..... study
dans le profil : rom et version de SE minimum Very Happy merci

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
derya78 sort les crocs Mort de Rire => [RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 944737

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
j'ai pas encore utiliser ma bâte de baseball Very Happy ...attend je l'upload mais ça rentre pas dans le lecteur cd.. Sad ...
Mort de Rire ...non ça vas j'y est exprès mis des Very Happy de toute façon je suppose qu'il a compris que c’était pour sont bien ...
et que nous ça nous évitera de trifouilller deux page en arrière pour pouvoir suivre.... Very Happy ....

ps : moi ça m’intéresse cette histoire type série latina ( voir poste de cali) j'attends la suite avec impatience...

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
rrach a écrit:
problème résolu après changement de carte sd


salut..vu que tu as changé de micro sd peux tu me dire quel marque, class et taille as tu choisis???
j'aimerai bien changé la mienne aussi Very Happy

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Il faut une SANDISK class 4 de 32Go max ( pas de xdhc)

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
merci....

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
calavero a écrit:
rrach a écrit:
problème résolu après changement de carte sd


salut..vu que tu as changé de micro sd peux tu me dire quel marque, class et taille as tu choisis???
j'aimerai bien changé la mienne aussi Very Happy



je suis désolé pour le retard
j était au travail
alors la carte que j ai changer est une SANDISK de petite taille 2GB
c est temporaire jusqu’à c que je trouve une bonne de 16 ou 32 gb

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
ok no problemo ...fait nous un retour dans le cas ou tu as choisi un autre modele que celui proposer par snippper.. Very Happy

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
Bonjour
maintenant que le Htc est sauver que dois-je faire pour y installer un rom riche en options thème appp..
j avoue que j ai lu partout dans le forum et dans le xda mais je suis perdu
je ne sais pas d ou commencer
rspl hspl .......et si j installe alors lequel
s il est possible aider moi

description[RESOLU]htc Mozart bloqué. - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]htc Mozart bloqué.

more_horiz
calavero a écrit:
ok no problemo ...fait nous un retour dans le cas ou tu as choisi un autre modèle que celui proposer par snippper.. Very Happy

j ai essayé une sd de modèle ADATA 4 GB et ça marche
donc on peut dire que cette marque peut résoudre le problème du remplacement de la carte sur tout qu elle est disponible sur le marché
note le htc détecte la carte en mode boot comme sandisk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre