Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel Empty[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
Bonjour, j ai un petit soucis comme l indique le titre à chaque appel j ai la navigation qui se lance mon appel passe donc en haut parleur et le navigateur me montre ma position. Je ferme la navigation et au bout de quelque minute la navigation revient et l appel repasse en haut parleur... Assez dérangeant

Desire hd 2.3.5 sense 3.0

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel EmptyRe: [AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
tu as le mode voiture qui se déclenche automatiquement je pense.

à voir pour désactiver les actions par défauts (menu paramètres/applications), ou directement dans les paramètres de l'appli

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel EmptyRe: [AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
Deja essayé ms malheureusement je n ai rien trouve de tel :/

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel EmptyRe: [AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
le tél est il rooté?

si oui, essaie de freezer l'appli avec titanium

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel EmptyRe: [AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
Nan pas de root juste un gold card (pour enlever la rom sfr qui me rendait fou)

Edit: Arf maudit dictionnaire auto du telephone rendeer

Dernière édition par ryu78 le Mar 28 Fév 2012 - 21:26, édité 1 fois

description[AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel EmptyRe: [AIDE] navigateur gps se lance a chaque appel

more_horiz
gold card, la mastercard c'est pour autre chose....

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre