Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 Empty[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
bonjour voila je revient vous voire car je n arrive pas a ROOT ma flyer 32gb 3g wifi depuis la mise a jour honeycomb quelqu'un a t'il réussit a la faire sans cramer la tablette merci bonne soirée et nuit a tous .

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Moi j'ai réussi a le faire,
mais avant tout de chose est tu S-OFF ?

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
non elle et pas s off :s

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Arf déja c'est plus dur là :/
tu as était faire un tour sur XDA ?

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
ca y ai j'ai régler le problème ^^merci

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Salut.

Tu peux en dire plus ?
Cela pourrait peut être en aider d'autre Wink

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
jai suivie le tuto pour downgrade la flyer de honeycomb vers gingerbread tout simplement et ensuite j'ai pu mettre en s off et avoir un revovery et voila ^^

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
salut ,ma flyer 3G est en S-off et je peux acceder au recovery mais impossible de revenir a la version 2.
et mon hboot de depart s'est transformee en HBoot 6.xxx.xx

J'ai vraiment besoin d'aide,et s'il y 'a un tutaux ,je vous prie de m'aider

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Tu est sus Gingerbread ?

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Salut,
Je viens de faire la mise HC 3.2 sur ma flyer mais cette MAJ est vraiment nul! Quand j'essaye de mettre une ROM officielle au milieu de l'installation j'ai une erreur "Problème version bootloader". Je suis vraiment bloqué si quelqu'un pourrait m'aider ça serai vraiment gentil, je suis perdu Sad.
Ps: je suis en S-ON
version bootloader : 1.11.0011

Merci d'avance

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
Je te les dit hier : Tien pour repassée sous Gingerbread,il faut faire ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428104

Il n'y a que ça comme moyen

description[AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1 EmptyRe: [AIDE] ROOT HTC FLYER HONEYCOMB 3.2.1

more_horiz
"Place both the misc_version and tacoroot.bin files in the same directory as adb" J'ai pas trop compris se passage :S
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre