Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ghenarys
Aldrian
Reporter
Casper78
frvincent
dorzyo
Kollaps
colonel59
bzhmobile
Quentin76460
14 participants

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
fatigué la Fourmi?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
La réplique suivante était:
"Tu l'as dit Bouffi..." (copyright Uderzo/Goscinny)
puis il me semble
"Aléa jacta est " ...

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
ok: Tu l'as dit Bouffi! :P

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 148238

hson" j’arrête là, j'vais encore me faire tirer l'oreille "hsoff

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
ça n'a pas d'oreille une fourmi...e tout cas dans le sens ou on l'entend....

ARF! sans jeu de mot! :P

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
j'ai tout perdu mais ce n'est pas grave, merci de votre aide c'est vraiment sympa, sans vous je n'aurais jamais eu android sur mon htc, j'aimerais avoir quelques conseils et astuces, puis je vous en parler ici ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
C'est ton topic, vas y Wink

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
une question un peu vague : j'ai une carte classe 10 et le portable n'est pas super fluide, est ce que je peux améliorer sa fluidité ?

est ce qu'il y a des applications ou autres méthodes qui améliore le fonctionnement de la rom pour le htc hd2 ?

petite question : dans le gestionnaire, j'ai aucune application d'ouvert et je n'ai que 83 mo de libre sur les 404 mo, est ce normal ?

pour finir, quand je filme avec le portable, la vidéo est saccadé pendant l'enregistrement et aussi à la lecture, avant la rom je n'avais pas ce problème

merci beaucoup smile

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Mais de rien Quentin Wink ,

Tu peux utiliser "Daemon Controller" qui permet d'augmenter les fréquences pour améliorer la rapidité, ...
Si tu veux les valeurs, voici un tuto pour la rom Energy :

Configuration Daemon Controller - SetCPU [09.03.2012]


Est-ce que tu utilises "Taskiller Advanced" qui permet de tuer des applications en tâche de fond ?


Pour les saccades avec les vidéos c'est normal c'est comme ça avec toutes les roms Sense.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
merci, pour la vidéo on ne peut rien faire ?

et j'oubliais, pourquoi des jeux comme real racing 2 ne sont pas visible sur mon android market alors que sur le site internet il y est

et comment faire tourner des jeux qui ne sont pas compatibles comme real football 2012 alors que sur des vidéos sur internet les jeux tournent sut htc hd2

merci

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Pour configurer Daemon Controller - SetCPU pour ma rom j'aimerais le faire avec vous s"il vous plait .. hihi

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Pour les applies on compatibles du Market, il faut modifier le Build.prop et remplacer la valeur du LCD Density par 240

Pour Daemon/setCPU, Mon Colon a fait un sujet dessus. Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57341-tuto-configuration-daemon-controller-setcpu-09032012

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Quentin,

-Je t'ai donnée le lien pour que tu puisses configurer "Daemon Controller", c'est le même lien que Ttersu a mis sur son post Wink

-Pour la vidéo, tu ne peux pas faire grand-chose, c'est comme ça sur toutes les roms Sense.

-Et pour avoir pratiquement toutes les applications comme te l'a dit Ttersu, il faut que tu modifie la valeur de "LCD Density" à "240" puis que tu vides le cache du Market avec "Titanium Backup".

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Gros problème !!! j'ai installé go sms et depuis j'ai perdu tout mes contacts !! ils ne sont plus sur la sim ni dans le téléphone, mais sur sfr.fr ils y sont tous, comment puis je les récupérer ?
merci beaucoup !!

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Quentin,

Essaye de faire un synchronisation de ton compte SFR sur ton téléphone.
Pour ça, tu crée ton compte SFR, puis dans "Comptes et Synchro" dans "Paramètres", tu vérifies que le comptes SFR est bien crée, tu le sélectionnes et tu regardes si tu peux synchroniser tes contacts.


Sinon, tu peux essayé de transférer tes comptes de SFR vers ton compte Gmail que tu utilises pour Android Market pour ton téléphone.


Comme ça quand tu synchroniseras ton compte Gmail de ton téléphone, il rapatriera tes contacts sur ton téléphone.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
recréer un compte sfr ? j'en ai déjà un aussi

et c'est incroyable mais mon portable ramé moins et était plus rapide avec la vieille carte sd classe 2 que ma samsung actuelle classe 10 :o

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Non, tu ne dois pas recréer un compte SFR.

Tu dois ajouter ton compte SFR sur ton téléphone pour le synchroniser sur le téléphone.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
je ne sais pas pourquoi mais en rallumant le portable ils sont revenu ..

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bizarre ton problème [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 123544 .

En tout cas, content que ça fonctionne maintenant cheers .

Je te conseil de faire un Backup de ta rom, on ne sait jamais.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" dans ton titre vu que ton problème n'est plus.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour, mon portable rame vraiment avec cette carte, mais ça doit être lié au 50 mo dispo sur les 404 .... faut que je règle tout, mais ce week end révision bac ! merci de votre aide et bonne semaine ! smile

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Quentin,

Mais de rien Very Happy ,

Comment ça ton téléphone rame avec cette carte ?
Avec la carte SD ?

La rom n'est pas bien, as-tu essayé de redémarrer le téléphone ?


Bonne révision pour le BAC.
Et bonne semaine à toi aussi.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonjour, on m'a dit que cette rom était bien, et je ne vois pas ce que je pourrais mettre de plus nouveau :$

avec la vieille carte classe 2, ca aller vite et tout était fluide, depuis que j'ai bidouillé pour mettre la carte classe 10 tout est lent, bloque etc ... mais dans mon gestionnaire j'ai que 50 mo enviro de dispo à chaque fois

alors je ne sais pas si c'est du à une mauvaise manipulation de changement de carte ou parce que le gestionnaire est plein !!! pourtant je n'ai aucune applications de lancer, on m'a dit que c'était les fond de taches sauf que avec des applications super task killer ou autre ca ne diminue pas ...

help me !!!!

merci

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Bonsoir Quentin,

Peut tu nous donner les valeurs des 4 lignes que tu vois en bas de la première page sur Titanium Backup ?

Merci.

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Titanium Backup ?

description[QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2 - Page 6 EmptyRe: [QUESTION] Comment faire pour mettre Android sur mon HD2

more_horiz
Oui c'est une application sur le Market.
Prend la version gratuite :

Titanium Backup

C'est juste pour connaitre les 4 lignes + les valeurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre