Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
320 chez bouygues...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je précise NU sans forfait associé qui coûte la peau du cul tous les mois.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@rom123 peux tu nous faire partager comment tu as fait car je suis en quete du one x nu sans forfait

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Petites annonces ebay, un particulier qui l'avait mis en vente pour 470, neuf du 12 mai, je lui ai proposé 350 puis 330 comme il est simlocké sfr. Il a accepté.
Faut pas hésiter à essayer les particuliers qui viennent d'avoir leur téléphone à 1€ (subite quinte de toux) et qui sont contents d'en tirer 350€ parce qu'ils ne pensaient pas que c'était aussi grand et qu'après l'iphone, "ca change" mais non car trop grand.

Jetais parti sur un One S qui m'attire plus après la batterie catastrophique de mon sensation mais je voulais quand même essayer un 4,7" ^^
Je peux toujours revendre plus après si jamais ;-)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@rom123s AH ok je comprends mieux merci pour le retour sur la négoce

@vm54 l'as tu eu nu ? avec un forfait ? si non comment as tu réussi a avoir ce prix

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Dans mon cas, je l'ai payé en définitive à 89 euros, avec un forfait à 16.90 sur 24 mois, avec les sms et mms, les appels illimités sur les fixes et 3 no de portables illimités, 1 h d'appel, 500 Mo 3G et la télé...
Ceci, sans compter une entrée pour Disney pour les deux parcs que je devrais recevoir... un jour, lol...
Dans mon cas, ce forfait est plus que convnable et je suis super content du prix final du téléphone.
Jusqu'à présent, pour moins bien, je payais 30 euros chez un autre opérateur... Donc, en plus, je passe de 30 euros à 16.90...

Edit : ah oui, il est bloqué Orange... Mais, c'est pas très grave, puisque je suis sur Orange... De toutes façons, dans 3 mois, je le fais débloquer et dès qu'il est possible de le passer S-OFF, je le fais devenir One X nu Wink...
A savoir aussi, que si je résilie mon abo au bout d'un an, je n'ai que 60 euros d'indemnités à payer (ce qui devrait largement être couvert par le prix de revente du One X)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@infoman, tu es passé sous le bureau du patron pour avoir un origami style à 16,9 au lieu de 26 et un One X à 89 au lieu de 369?? :p

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Même pô :P !!!

En plus, ça a été négocié avec une demoiselle au téléphone smile...

Je n'ai pas dit que tout le monde pourrait l'avoir à ce prix là mais c'est le prix que je paierai... en bout de chaîne !!!

Je m'explique :

Je l'ai prix avec un forfait Origami Jet 7 star ou je ne sais quoi (un truc du style quoi !) sur internet... J'ai payé tout de suite 119 euros... pour un forfait à 69 euros... -3 euros par mois parce que commandé sur le net...

Ensuite, j'ai téléphoné de suite à MADEMOISELLE (:P) Orange... qui a changé mon forfait en Mobile Open 1 (donc, illimité sur fixe, 3 No de port et le reste dont je parle)... Cette opération me coute 150 euros...

Donc, Orange vient de m'établir ma première facture : les 150 euros de changement de forfait + forfait origami du 28 avril au 9 mai - différentes remises (dont une que je ne connaissais pas : 7 jours offerts parce que commande sur le net)... Bref, j'ai payé 9 euros pour cette partie là...
Ensuite, pour mon forfait mobile open1, je paye donc 19.90 mais, j'ai encore droit à ma remise de 3 euros pour avoir commandé sur le net !

Mon téléphone m'a bien coûté 119+150 euros...

Ah oui, ça fait 269 euros...

Mais, j'ai oublié de préciser aussi, qu'il y a une ODR de 100 euros sur le One X Orange en ce moment... et, comme je venais de SFR et que (du moins au départ) j'ai pris le super abonnement méga cher, j'ai aussi droit à 80 euros pour avoir changé d'opérateur...

Donc, ça me fait 119+150-100-80... d'où 89 euros, lol...

C'est pour ça que je dis "qu'en définitive" ça me coutera ça... parce que pour le moment, j'ai dû avancer 269 euros... mais, avec les avoirs de 180, ça fera ce prix là smile...

Tu vois ? Nul besoin d'avoir dû payer un "solde", en paiement par nature Wink...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oula compliqué mais sympa, ca vaut le coup d'essayer! A confirmer par d'autres ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
on peut changer de suite de forfait ca me parait bizarre il me semblait qu'il fallait au mini 1mois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
rom123s a écrit:
Je précise NU sans forfait associé qui coûte la peau du cul tous les mois.


Ma peau du cul n est pas épaisse : 18,90euros par mois pour 12mois d engagement.

Je ne suis pas chez free mais tant pi!
Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
quel forfait vm 54 ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
evasio 1h+1h, 500 Mo.

normalement 33,90 reduit à 28,90 car engagement 24 mois à l'époque (2010), puis en fin de renouvellement offre -10euros pour ré-engagement 12 mois + 25000 points (merci Free sur ce coup)

soit 18,90 pendant au moins 1 an et le One X à 320 car réengagement 12 mois (290 si engagement 24 mois)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ok merci vm54 mais evasio ne peut pas me convenir a voir si pour un prix free ils peuvent me proposer une forfait équivalent avec un one a prix comme le tien

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@ vm54, tu as fait marché le truc qui ne fonctionne qu'une fois dans une vie! ^^ (ou du moins tous les 5 ans)

@tazamorte, free ne vend pas de téléphones en pack moins cher car sans engagement donc oubli!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
non ca marche à chaque fin d'engagement. Ma femme qui etait chez Bouygues depuis juste 1an (moi depuis 1998!) a eu la meme promo.

ils flippent de te voir partir... Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tazamorte a écrit:
on peut changer de suite de forfait ca me parait bizarre il me semblait qu'il fallait au mini 1mois


Je ne vois pas pourquoi je raconterais des histoires, surtout que c'est facilement vérifiable (il suffit d'aller lire les fiches de tarif chez Orange). Et, effectivement, mon calcul initial était qu'il me faudrait garder le forfait à 66 euros durant 1 mois... Mais, chez Orange, il y a un truc bizarre : je me suis engagé le 28 avril et la date de changement de forfait est le 9 de chaque mois !!! Va comprendre !!!

Je n'ai fait que partager mon expérience d'achat, qui, dans mon cas, a été plus que satisfaisante.
Et si, ça a pu éclairer certaines personnes désirant prendre un nouvel abonnement, tant mieux...
A noter, qu'entretemps, j'ai bien reçu l'entrée gratuite pour les deux parcs Disney (c'est en fait ça qui m'a le plus étonné, puisqu'ils annonçaient un délai de 4 à 6 semaines et qu'en 10 jours, je l'ai reçue !)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@infoman : Pas de soucis j'étais juste étonné c'est tout et comme tu le dis 28 avril engagement et pour 9 mai pour la date de changement je pige pas non plus donc tant mieux pour toi.

As tu recu les 1er facture pour voir comment tu etais facturé cad 12 j au prorata de 66 puis 16.90

si tu pouvais me ou du moins nous tenir au courant je suis intéressé et merci de partager ton expérience

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui, j'ai eu la première facture...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 Sans_t10

J'avoue avoir été un peu étonné par plusieurs choses : des remises dont je n'avais pas entendu parler (comme les jours offerts pour un achat par le net) et le fait qu'ils reportent les 3 eur de réduction mensuels sur le forfait mobile open (je pensais que ça ne pouvait se déduire que sur le forfait initial)...

J'atends cependant de voir sur les factures suivantes si les 3 eur continueront à être déduis... Mais ça devrait a priori...

Donc, en gros, j'ai payé 9 eur pour le forfait à 66 eur, du 28/4 au 8 mai, 16.90 pour le mois d'avance en mobile open et les 150 de frais de changement de forfait...

A noter que rien n'a été fait en boutique... J'ai souscrit sur le net et ensuite j'ai appelé le service commercial pour faire la modif en mobile open 1.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@tazamorte

Par contre, je viens de voir que tu es chez Free...

Note bien que pour avoir le forfait Mobile Open 1, tu dois déjà avoir un forfait Open (internet + 1ere ligne mobile)...

Sans doute qu'il peut être intéressant d'appliquer ce que j'ai mis en place, avec un autre forfait final mais, ça ne pourra pas être un forfait mobile open 1 en tout cas...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui j'ai vu ce point là et comme je ne souhaite pas partir de chez free pour internet. Il faut que je regarde d'autre configuration éventuelle

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour tout ceux qui ont acheté leur One X chez PhoneHouse et qui ont été dans les 100 premières commandes afin d'obtenir leur casque Beats Solo; je vous conseille de les relancer par mail si vous ne l'avez toujours pas reçu.

28/06/12 Envoi d'un mail de contestation
30/06/12 Mail de leur part me signifiant l'envoi de mon cadeau
04/06/12 Réception du Beats Solo

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour info :

Chez Orange, il n'y a plus l'ODR de 100€. Désormais, le mobile est proposé à 99€.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
À noter la vente flash chez BT proposé à 1€ avec un forfait à 59,90€/24 mois.

Attention pour une migration (au cours de la première année d'engagement) vers une gamme inférieur prévoir des frais de 100€.


EDIT : ça y est j'ai sauté le pas pour profiter de cette vente flash.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 41 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est quoi le bon plan à faire en fait ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre