Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
On ne polémique pas Wink, mais as tu essayer de contacter phone and phone?
D'ailleurs HTC a t'il répondu?


HTC n'a pas encore répondu et Phone House ne veulent rien savoir ce sont des conseillers de clientèle qui ont pour consigne de ne pas dévoiler si on est dans les 100 !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour a tous
si je puis me permettre voici une autre info
pour les tarifs chez sfr pour le one x
amicalement

http://www.frandroid.com/actualites-generales/96573_exclu-tarifs-du-htc-one-x-chez-sfr/

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'info ptilouis,
le pris en nu est excessif mais avec abonnement l'offre est assez alléchante, je pense que pour la première fois, je ne vais pas l'acheter en nu mais en changeant de forfait .

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le prix nu est le pris de tout les HTC haut de gamme Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ONE X blanc commandé sur Matériel.net à 589,90€.
Livraison gratuite en Relais colis.
Y a plus qu'à attendre... bounce

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je me demandais s'il n'était pas plus avantageux (question prix) d'attendre la sortie officielle du HTC One X

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Rataur a écrit:
Je me demandais s'il n'était pas plus avantageux (question prix) d'attendre la sortie officielle du HTC One X


C'est des prix de pre-commande, ils peuvent baisser les prix le jour de sortie.Aprés comme tous matériels numériques, le prix a la sortie est toujours plus élevé aussi, forcément peut-etre dans quelques mois voir quelques semaines sa baissera...

Perso c'est parce qu'il y avait eu une belle réduction sur ldlc il y a 1 semaine sinon j'aurais attendu la sortie cheers

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

ONE X Blanc pré-commandé aussi sur Matériel.net il y a 1 semaine.

J'ai hâte de le reçevoir (en relais colis).

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ajout de Amazon.fr à 592,40€ qui devient le moins cher !!!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour les belges, il est à 560 € + 10 € de frais de port => 570 € ici :

https://www.gsmwijzer.be/htc-one-x?plan_id=&provider_id=

Je ne sais pas si la livraison en France se fait aussi...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur rue du commerce, il passe à 581€

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866181-Smartphone-One-X-polar-white.htm

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu peux meme avoir un bon de réduction de 10€ supplémentaires sur RueDuCommerce. Vu sur ce site : http://www.htc-one-x.fr/prix/acheter-le-htc-one-x-sur-rueducommerce-10e-de-reduction.html

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour a tous, avez vous des news pour la sortie chez bouygues telecom s'il vous plait ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur leur site, il y a toujours bientôt disponible Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour
a ceux qui on commander chez LDLC voici la reponse a un mail demandant si le pré-commande seront honorer (pré-commander le 07/036/2212)
J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.

Je viens de consulter votre commande n° 20307172324R et il apparaît que l’indisponibilité de l'article suivant bloque sa préparation :
- HTC ONE X GRIS

De ce fait, je vous invite à consulter notre site dans le but de remplacer cet article manquant et ainsi débloquer votre commande. Si vous souhaitez cependant patienter jusqu'au réapprovisionnement de ce produit, n'hésitez pas à nous le préciser par retour de mail. Attention, à ce jour, nous n'avons pas de date concrète communiquée par le constructeur sur son réapprovisionnement.
Nous pouvons également supprimer votre commande si tel est votre souhait.

Dans l’attente de connaître votre choix, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations.
bref les pré commande ne seront pas honorer !!! (j'ai demander confirmation 2 fois tellement j'y croyez pas )
JE SUIS DEG No (attendre le réapprovisionnement quand il est signaler "rupture" [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 653903 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 3571724197 alors qu'il est pas sorti !)

Dernière édition par cyriljullian le Mar 27 Mar 2012 - 13:48, édité 1 fois (Raison : finit LDLC pour moi !!!!)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cool c'est un mail automatique, déjà faut attendre qu'il sorte en France après ca va se débloquer, je leur ai téléphoné...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Sur leur site, il y a toujours bientôt disponible Wink


le S oui mais je ne vois pas le X...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
claude01 a écrit:
Cool c'est un mail automatique, déjà faut attendre qu'il sorte en France après ca va se débloquer, je leur ai téléphoné...


je viens de les appeler et même chose "PAS DE DATE" demander a plusieurs reprise si il compter en recevoir a ça sortie (prévu mi avril) même réponse "je pense pas je n'est pas de date a vous donner"
je voulait juste savoir si il pourrait honorer les pré-commande (même âpres ça sortie "officielle" je suis pas a une semaine prés) faut il que je commande ailleurs ???
a ce jours je n'est pas de réponse


Dernière édition par cyriljullian le Mar 27 Mar 2012 - 20:00, édité 2 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ajout du One X Blanc et Gris chez SFR, plus d'info page 1 !!

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Gill a écrit:
ONE X blanc commandé sur Matériel.net à 589,90€.
Livraison gratuite en Relais colis.
Décommandé sur materiel.net (ils exigeaient un virement bancaire, alors que je voulais payer par CB No ).
Commandé sur amazon.fr. Livraison gratuite en Relais colis. Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A noter qu'il est intéressant de le commander chez SFR avec une Série Red SANS engament il revient à 539 € soit pour le moment le moins cher tout vendeurs confondus ! Par contre, il me semble qu'il doit être bloquer SFR donc il faudrait attendre 3 mois pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur !

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 Captur10

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
lyont698 a écrit:
A noter qu'il est intéressant de le commander chez SFR avec une Série Red SANS engament il revient à 539 € soit pour le moment le moins cher tout vendeurs confondus ! Par contre, il me semble qu'il doit être bloquer SFR donc il faudrait attendre 3 mois pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur !

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 Captur10


Oui mais cher pour un téléphone brandé SFR sur la coque et une rom SFR...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux qui ont pris leur One X chez PhoneHouse, regardez vos mails car je suis dans les 100 premiers et je vais donc obtenir le casque Béats solo en cadeau.
Livraison du casque courant mai d'après PhoneHouse et non avril comme indiqué sur leur site.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Haaa t'en a de la chance ^^

Bon moi j'ai aussi commandé sur LDLC mais bon je pense aussi que sa doit etre un message automatique.Meme si c'est marqué en rupture sa doit etre juste qu'ils ne veulent plus prendre de commande mais normalement c'est validé sans etre sur que cela sera vraiment envoyé !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour a tous , Very Happy
je suis nouveau ici ... et je viens de commander mon HTC ONE X sur cdiscount a 579 euros sans le port ..... normalement je devrais l avoir le 30 mars vu qu il est en stock ..... a voir en tout cas si le délai est fiable

mais j ai jamais été décu de ce site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre