Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
EDIT : Non, il semblerait qu'ils ont le droit de le vendre à partir du 02/04/12 à 09h00 Hawk plus rapide.

Je sens que ce soir j'ai un ONE X bounce


Pareil Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
LOL jedi, oui j'envoie la sauce là :P

Je met à jour le sujet Questions/Réponses demain Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Gegedj a écrit:
Raaa sur LDLC c'est toujours livraison a partir du 4 avril ! J'en ne peux plus là, j'ai trop hate !!!

Par contre j'espere que le probleme de surchauffe sur la topic ne va pas trop me décevoir...


Quel problème de surchauffe ? on en parle ou plz ?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f268-one-x-problemes-materiels-du-one-x

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
merci, p... ca craint O_o

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon je suis qu'une faible j'ai annulé ma commande phone and phone, je vais le chercher cette aprés midi chez phone house smile

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je l'ai \o/

Pour info, la version vendue en boutique TPH est celle sans les intras Beats.

9 noirs et 10 blancs en stock à celui de Paris République, pour les intéressés.

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 48ae5da6130bdebdfff0588b4ecac730fa6adcb4
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 E6ca789db8ba25f5798a32452389d3b7d9958d92

Dernière édition par Aldericdevir le Lun 2 Avr 2012 - 10:58, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
whynot2 a écrit:
hitchennn a écrit:
j' ai eu une info d'1 vendeur de phone house, il ont du stock (pour info vu le stock de mes yeux) et pourront vendre des lundi première heure !
d ailleurs j'ai réservé le mien cheers



Génial ! Tiens nous au courant dès que le précieux est entre très mains. Allez patience.


ça yeeeeeeee je l'ai mon one x cheers

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Aldericdevir a écrit:
Je l'ai \o/

Pour info, la version vendue en boutique TPH est celle sans les intras Beats.

9 noirs et 10 blancs en stock à celui de Paris République, pour les intéressés.


je viens de le prendre a phone house et c est pas des beats mais bien des intra htc

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Alderic,
Tu l"as pris en nu ou avec abo/renouvellement ? Pour avoir le prix avec abo ou renouv

Merci

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Nu, 599.

Je l'avais en préco Cdiscount à 575, mais livraison repoussé dans 3 semaines.
Foutage de gueule = client perdu.

Avec abo je sais pas, je suis chez Free Very Happy

J'ai rajouté des photo à mon post précédent

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Perso, rien à faire des intra beats, je ne l'achète pas pour ça Wink

Cdisount => comme d'hab Sad. Ce site est vraiment à bannir

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Perso, rien à faire des intra beats, je ne l'achète pas pour ça Wink

Cdisount => comme d'hab Sad. Ce site est vraiment à bannir


Pour cela qu'il n'est pas dans ce dossier, pourquoi ne pas vous fier à ce dossier au lieu d'aller voir ailleurs hein ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Perso, rien à faire des intra beats, je ne l'achète pas pour ça Wink

Cdisount => comme d'hab Sad. Ce site est vraiment à bannir


Bah rien à foutre aussi, mais c'était pour revendre et donc baisser le prix du tel.
C'est toujours ca de pris entre une version sans et avec, au meme prix de vente.

ET puis bon, j'ai déjà pas mal de commandes chez eux, et j'avais jamais eu de problème pour l'instant.

hitchennn a écrit:
Aldericdevir a écrit:
Je l'ai \o/

Pour info, la version vendue en boutique TPH est celle sans les intras Beats.

9 noirs et 10 blancs en stock à celui de Paris République, pour les intéressés.


je viens de le prendre a phone house et c est pas des beats mais bien des intra htc


C'est pas des intras, c'est des normaux !
Un simple kit mains libres en faits

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'espere juste qu'il n y aura aucune pénurie... Je laisse encore quelques temps à Cdiscount pour honorer leurs commandes.

Concernant les problèmes de chauffe, je pense pas que l'on puisse y faire grand chose. Mon DHD chauffe aussi quand je joue ou regarde une vidéo.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ca y est !!! J'ai le mien : one X en blanc... Ou plutôt... c'est ma femme qui l'a :'( !!! Moi, je garde mon evo 3D Wink...
Acheté chez phone house ce matin à 10 H... La vendeuse nous a dit que c'était le 3ème qu'elle vendait de matin depuis l'ouverture (à 9 heures)... Si ça continue, ce soir, ils seront déjà en rupture, lol !!!
Pour les écouteurs, je ne sais pas où certains détiennent que des revendeurs auraient des modèles avec des intras ! Il me semble avoir lu sur ce même fil, que quelqu'un avait envoyé un mail à HTC qui a confirmé que le One X serait vendu avec des écouteurs normaux !!!
Et sinon, pour CDiscount, il y a moyen de l'avoir pour 543 euros... Mais bon, il semble qu'il faille patienter jusqu'au 25... Alors, certes, on l'a eu à 599... mais... il est déjà dans le sac à main de Madame (faut que je lui pique son sac !!!)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pré-commandé sur Expansys le 17/03
Reçu ce jour à 09H30
cheers

Je retourne jouer avec Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bounce commande validée ce matin pour retrait en magasin chez phone house ce soir [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 21281

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut à tous
Heureux pour tous ceux qui l'on recu
Ça bouge ! J'espère que LDLC va assurer ! (dispo phonehouse à 9h à coter de chez moi après apelle téléphonique à 11h déjà plus de stock Sad )

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
mohican22 a écrit:
Hello
commander aujourd'hui sur Gsmwijzer.be (569.5 livraison comprise)
J'ai longuement hésiter car le GS3 ne va plus tarder... j'espère ne pas être déçu !!


Tu as des nouvelles ? moi toujours rien...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
LDLC ne les ont pas encore, donc pour la livraison c'est prévu pour début de semaine prochaine....

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz

Bonjour,

Je suis tout nouveau possesseur du HTC one X, mon premier HTC, avant cétait samsung galaxy s et s2, que j'ai flasher une petite centaine de fois .... [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 69699 et a contribué a l'élaboration de certaine roms... Bref j'espere que le dev de cette bete d'htc s'en sortira bien...

Sinon je l'ai chopé ce matin chez phone house a 379€ avec un forfait virgin 24 mois a 22€/mois, soit 4h et tt les reste illimité et 3Go de fair use...
Du coup portabilité de chez free... (tel a 600€ ca pique... mm pour 19,99€/mois). bref voila voila.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai annulé cdiscount et je suis aller le chercher en noir chez phone house direct :p en phase de teesttttt:p

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Re,

Ca y est j'ai le mien ! En blanc smile Bon par contre le blanc se salit quand même, en triturant le tiroir de la micro sim, on voit qu'avec mes gros doigts après il y a des traces qu'il a fallu que je nettoient.

Pris avec abonnement chez Phone House.

Allez hop phase découverte de mon nouveau meilleur ami cheers

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 23 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour info ceux qui ont commandé chez phoneandphone, je les ai eu au téléphone : expédié à la fin de la semaine, j'ai donc annulé, et je vais le chercher ce soir chez phonehouse ^^" ! (oui je suis un impatient lol)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre