Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpapers] by dgarcia57

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Celine62110
Mendicant Bias
srtdesign
Zpard11
mouskozy2405
HTCBatMan
jeanmarce
Zepiii
orkcreation
Fid
Sccip
Titi66200
VM54
Fab (ulous)
Rusherman
colonel59
Oudjat
nikodemus
jejeclem
Bamlot
C.B
bzhmobile
Snipper-Ice
Casper78
krypt
29 participants

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Comme vous êtes tous chauds en ce moment, je me demande si je ne vais pas refaire une demande d'avatar.

Trop trop beau ce que vous faites.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci,

Oudjat a écrit:
Comme vous êtes tous chauds en ce moment, je me demande si je ne vais pas refaire une demande d'avatar.

Trop trop beau ce que vous faites.


N'hésites pas tous les designers sont en forme en ce moment [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 61393

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 2325459160 post 1

Dernière édition par dgarcia57 le Dim 11 Mar 2012 - 22:43, édité 1 fois

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Diable , ta productivité et ta créativité ne cessent de m'éblouir...


[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 Cligne-oui-491

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
:merci:

Encore un petit nouveau dans la collection Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Yeahhhh ... smile

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un avatar pour Oudjat Wink

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 1146174985

Code:

[URL=http://www.imagup.com/data/1146174985.html][IMG]http://data.imagup.com/12/1146174985.png[/IMG][/URL]

Mon préféré Wink
[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 1146180793

Code:

[URL=http://www.imagup.com/data/1146180793.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1146180793.png[/IMG][/URL]

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci Did , c'est super sympa.... Very Happy

Pourquoi l'oeil n'est pas sphérique ?
Sinon l'oudjat est l'oeil du dieu Horus à tête de faucon... rendeer

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Il n'est pas sphérique parce qu'il prend la forme du vaisseau où était logé la pyramide...Mais c'est une proposition, après on peut changer des trucs Very Happy

oki, je verrai aussi pour Horus Wink

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Hello, pour le moment je prends des vacances de désigne, car je buche à fond pour mette l'OS mac lion sur le pc de ma femme...Et oui, nous sommes fatigués des problèmes rencontrés avec ce système qui fait le bonheur des virus ou autres...Mais bon, je ne suis pas certain de réussir, car pour l'installer sur un pc, il ne suffit pas seulement d'avoir le système sur un quelconque socle, mais il y a une procédure à suivre et pas certain ensuite que les drivers seront tous au rendez-vous...Mais je ne perd pas espoir...A bientôt pour de nouvelles aventures [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 61393

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Ok mon ami, Je te souhaite beaucoup de plaisir car il y a 2 ans j'avais essayé de mettre le miens sous une os mac ,c'était vraiment que des problèmes aux niveaux des drivers la moitiée des choses ne marchais pas. Very Happy Courage.@+

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Bon courage pour cette "conversion"... Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci les gars, oui...Je pense que ce ne va pas être simple, car même avec du bon matériel l'OS X Mac est spécialement conçu pour fonctionner avec son propre matériel...Je crois que je vais soit me trouver un bon linux, soit retourner tout simplement vers windows, car à part mettre une copie de mac genre "IatkOS"...Et comme tu dis stobal, plein de problèmes drivers...Bah, toute la nuit à installer des trucs pour rien, mais au moins je sais qu'on peut installer du windows ou autre sur mac, mais pas le contraire...Sauf sur clé usb, mais là...Ce n'est vraiment pas fluide car comme tout faut avoir une clé USB de bonne qualité lecture/écriture...Je suis quand même déçu, je vais devoir lui acheter aussi une vraie POM, lol...Bon, je n'ai plus qu'à trouver ce que je vais lui mettre en attendant...

++

did

ps: Désolé pour le HS Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Ben oui, c'est le coté agaçant de la Pom par son coté fermé même sur des composants standards... Mais dans certains domaines (notamment graphiques) et esthétique/convivialité sans pareil...

Aussi agaçant que de changer un disque dur sur apple (peut se chiffrer en heure(s) alors que ça me prends 5mn sur un PC)...

T'es pas vraiment Hs vu l'importance de la Pom dans le graphisme... Wink

Pascal

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Une petite nouvelle au post 1 en attendant que je trouve une solution pour l'asus de ma moitié Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Top smile

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
tu as mangé du lion Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Very Happy Yes !!! En plus, avec le cheval, c'est mon animal préféré...

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
en tout cas belle crea

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Joli le wall du lion did... [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 56749

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Stobal02 tu devrais te nommer lucky-luke [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 69699

L'homme qui change de signature plus vite que son ombre...

Merci collègue Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
J'ai mis tes dernières créas dans la Gallery HTC DEV Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un petit nouveau pour la route...

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Super...

bien que la pomme ressorte trop à mon gout... (mon coté non-pro-Apple peut-être Wink)

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Assez d'accord avec toi BZH

Tu aurais dû lui faire croquer la pomme Wink

Sinon trés bon taf encore une fois l'ami

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Très jolie création Wink ça claque grave [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 3 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre