Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
La bêta 2, oui mais reste qqs corrections. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci à toi travis75

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
La 3.6 est page 37, post 363.
C'est bien une mise à jour qu'il faut installer sur la version initiale ?
Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci legis Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Question: quelqu'un a testé les communications téléphoniques en bluetooth? Ca donne quoi? Moi je ne peux pas, mon oreillette m'a lâchement abandonnée.
Plein de problèmes avec le BlueTooth. C'est pour ça que Lord balance plein de Betas à tester. Wink

legis a écrit:
La 3.6 est page 37, post 363.
C'est bien une mise à jour qu'il faut installer sur la version initiale ?
Merci
Non. Ce n'est pas une "mise à jour". C'est une Rom entière. Wink Tu peux essayer d'installer sans wipes, mais si tu as des bugs, va falloir passer par le full wipe.
Sur XDA, aucune des Betas après la Beta 2 ne donne satisfaction.
Après la Beta 2, ce sont des Betas de test pour les soucis de BlueTooth. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci Gill, je vais attendre un peu alors ! Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
:merci: Gill pour toutes ces précisions.
En attendant, je vais rester sur la beta2 qui corrige certains problèmes de la première version, entre autres un bug d'affichage des libellés en français qui peut se produire dans certaines applications (dossiers e-mail, par ex.).

Lien vers beta2

Dernière édition par pnoire le Ven 20 Jan 2012 - 7:59, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Un petit lien pour la bêta Very Happy 2 svp.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
1 post au dessus Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour,
le lien est juste au dessus du tiens, dans le post de PN.

Les % batteries sont trop petits pour servir à quelques chose...
Tiens, je n'arrive pas à trouver ces captures d'écrans et du DHD ça me dit que le format n'est pas bon...

Edit: Merci à Gill, mon traducteur officiel HTC-Dev htc-dev Powaa Wink


description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
DEDO a écrit:
1 post au dessus Wink


@DEDO: C'est à moi qui tu aurais dû tirer les moustaches lol! pour avoir oublié de fournir l'adresse.
J'ai édité mon message pour y ajouter le lien après que l'autre félin du forum ait posté sa demande Very Happy

pat7 a écrit:

Les % batteries sont trop petits pour servir à quelques chose...
Tiens, je n'arrive pas à trouver ces captures d'écrans et du DHD ça me dit que le format n'est pas bon...

Salut pat7, j'ai remplacé le % par les circles qui me semblent plus "parlants".
Euh... c'est quoi ton problème avec les captures d'écrans? Tu devrais les trouver par Galerie. Sinon, elles sont enregistrées dans Pictures/Screenshots de la Sdcard.
Tiens, je trouve vraiment pratique d'avoir la capture d'écran dans le menu du bouton Power!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
salut a tous moi j'ai tester cette rom mais le sense me manque de trop Sad je vais retourner sur une rom avec le sense Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut Jeanmarce, comme ça par exemple:[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 Screen10 ???

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pat7 a écrit:
Salut Jeanmarce, comme ça par exemple:[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 Screen10 ???


Ouah! Fais profiter les copines! Comment s'appelle ce widget si alléchant???

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Beautiful Widgets je pense. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je sais, je suis un peu long mon chef !! Very Happy

C'est "Beautyfull Widgets", téléchargeable gratos sur sur Get.jar.com.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
merci vous deux! [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 2325459160

Je file faire mes emplettes sur le marché de pat7 bounce

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bonsoir a tous,
petite question je quitte Rcmix pour tester Ics je dois installer le kernel du post 1 ?
merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut Pat7, tu peux me dire comment t'a fait pour l'installer beautiful widget et avoir l'image comme toi stp? ce serait cool.

De plus Pat tu es sur lequel la quattro ou LC ICS?

Edité par Gill pour éviter les posts successifs. Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz

Je suis sur la LC beta2 qui fonctionne un peu mieux que la Quattro !!

Le lien est dans un de mes posts plus haut. Fait comme moi, tu cherche je ne connais pas l'anglais.

Je suis sur le DHD et poster, c'est pas une mince affaire.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
C'est bon Pat7 j'ai fini par trouver comment faire.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
flicman78 a écrit:
C'est bon Pat7 j'ai fini par trouver comment faire.


Merci Gill je ne savais pas trop comment faire pour ajouter mon message au précédent.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 493295 Flicman.

Pour changer un message tu clique au dessus de ton post sur Modifier, signal que tu édit ton post et c'est bon.

EDIT: Bon j'ai rallumé mon PC, le lien beautyfull est ici

Bonne soirée à toutes et tous ! Sleep

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci de l'info Pat7. Je t'avoue que bien que ça fasse un ptit moment que je suis sur le forum je ne connais toujours pas toutes les fonctionnalités. Merci à vous tous pour votre patience.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@ à tous pour les fans de sense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347971

A tester...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre