Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
TraxX
Liell
Nosito
woofi
batou37
bbbrunooo
Jul0054
jjlamouroso
Mr Unit-E
cide.xps
db77
decibels
mrp
gogy
karlak169
youfess
yoan69x69
jejeclem
Bamlot
miniskull
Mahtan
bryan26800
Diap
capic
bao091
zozoreille
david.d4
slefevre
durion62
DroidXAce
luudo
lacjm
shasurf
didiercoolman
berni30
clemiii
lesprate
BBK
bruno88
waikiki42
aiglegris91
mohican22
alpacino3012
C.B
Ju973
brolee93
rachid590
skoblar
naonilio
matrix83
cannonbal
jeanmarce
DEDO
blackpanther
legis
waumy
flicman78
ndric
Squall692
Erosennin
Pi-Stash
travis75
dadada72
Gill
68 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Pour Infiormation , dans securité il est possible de remplir les info pour quelle safiche sur l'ecran

bryan = 1

pnoire = 0

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bryan26800 a écrit:
Pour Infiormation , dans securité il est possible de remplir les info pour quelle safiche sur l'ecran

bryan = 1

pnoire = 0


ah voui, mais nan! Même s'il est de notoriété publique qu'une nana vaut 10 mecs, faut pas pousser tout de même. C'est pas du jeu si je dois affronter plusieurs "adversaires" en même temps et toute seule. Os court! Une bonne âme pour jouer la partie avec moi et pas contre moi???

Off topic: merci pour l'info [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 2325459160

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut tout le monde

Je viens de flasher cette rom et elle est très sympa !

mon seul souci, impossible de telecharger des applications sur le market ?

une idee ?

Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
waikiki42 a écrit:
Salut tout le monde

Je viens de flasher cette rom et elle est très sympa !

mon seul souci, impossible de telecharger des applications sur le market ?

une idee ?

Merci

Salut,
Quelques précisions nécessaires:
- Tu as bien le wifi ou le réseau connecté?
- Tu as autorisé l'accès au Market? Regarde si tu as un point d'exclamation dans la barre de statut
- Tu as redémarré le tél après tes configurations/réinstallations? Cela peut aider

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Salut pnpoire toujours aussi rapide a répondre a ce que je vois !

Je suis en wifi, j'ai bien redemarrer mon tel par contre l'acces au market il faut l'autoriser ou sous ICS ?

Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
waikiki42 a écrit:
Salut pnpoire toujours aussi rapide a répondre a ce que je vois !

Je suis en wifi, j'ai bien redemarrer mon tel par contre l'acces au market il faut l'autoriser ou sous ICS ?

Merci

En principe, une boîte s'affiche pour te demander l'autorisation, sinon il y a une alerte dans la barre de statut.
Si tu n'as rien de tout ça, alors essaie de vider le cache et les données de l'appli Market. Lorsque tu le relanceras, l'autorisation devrait t'être demandée.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci je viens de faire tout ça mais toujours impossible de telecharge sms backup and restore par contre ce qui est tres fort c'est que j'ai pu recupérer angry bird donc y doit y avoir un souci sur le market et non sur mon tel !!

Juste au passage comment on fait sur cette rom pour creer un dossier sur le bureau ?

merci en tout cas

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
waikiki42 a écrit:
Merci je viens de faire tout ça mais toujours impossible de telecharge sms backup and restore par contre ce qui est tres fort c'est que j'ai pu recupérer angry bird donc y doit y avoir un souci sur le market et non sur mon tel !!

merci en tout cas

Très bizarre ça. Qu'est-ce que ça te donne comme erreur?

**Edit**
Si c'est du genre "You don't have the permission to...", alors le problème semble connu, à moins que cela ne concerne que le premier lancement de l'appli... difficile à dire.
En tout cas, regarde ici: https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr
Tu as la possibilité d'installer depuis là (en haut à gauche).

Dernière édition par pnoire le Jeu 16 Fév 2012 - 20:21, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonsoir, Pnoire les APN sont apparament configuré chez mon operateur vu ce que c'est ecri... mais toujours pas essayer avec ta solution ! Pour le gps justement j'en avais besoin aujourd hui et impossible pour le programme que j'utilise (Sygic) de touver un signal...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
bruno88 a écrit:
Bonsoir, Pnoire les APN sont apparament configuré chez mon operateur vu ce que c'est ecri... mais toujours pas essayer avec ta solution ! Pour le gps justement j'en avais besoin aujourd hui et impossible pour le programme que j'utilise (Sygic) de touver un signal...


Salut bruno,

Regarde les messages publiés un peu plus tôt. J'ai posté une solution qui peut te servir pour le GPS.
Perso j'utilise Copilot et je n'ai aucun problème de GPS (sans utiliser la solution précitée). Il tient parfaitement la distance. Mais, j'a pris la précaution d'activer le GPS interne dans les paramètres Services de localisation.
Si tu testes le remplacement/ajout de fichiers, tiens-nous au courant si tu as une meilleure accroche du signal.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Je soutiens Pnoire, Copilot live premium et Igo fonctionnent très bien.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Juste pour en revenir a mon histoire ben en fait ca fait rien je lance l'installation et la barre n'avance jamais. Mais bon juste sur une appli g verrai plus tard.

Sinon Bruno88, j'ai aussi Sygic et pas de souci pour info j'ai la rom radio 12.56.60.25P

Et juste pour faire des dossiers ??

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Ouais chez moi aussi Copilot live premium et Igo fonctionnent très bien.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@aiglegris91 et @blackpanther

Merci du soutien bounce

Parties en cours:
PN+Aiglegris+BlackPanther: 2
Gill et les autres: 1

Je peux quitter provisoirement le jeu l'esprit tranquille. Le bel oiseau et mon alter ego anglais sont là pour veiller au score cheers

Bonne soirée/nuit à tous

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci a tous pour vos réaction ! Copilot live est bien mais payant alors que Sygic tu à 7 jours si je me souviens bien, de teste ! puis j'ai dêjà fait plu de 3500 km aller retour pour mes vacances d'été sans aucun souci ! Pnoire je vien de voir que je n'avais pas activé "Utiliser GPS interne" Dois-je essayer comme sa avant d'installer "3.x trunk (currently v3.1) Google Specific build"
?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Rebonsoir,

Juste une dernière question mais je sais pas si je suis au bon endroit

J'ai configuré 4 compte mails ( 2 imap + 1 exchange + 1 gmail) Avant sous sense le lecteur de mails permettait d'afficher les 5 comptes et la impossible de trouver (j'ai tester moxier mail et k9 et ca fait pareil)

Du coup est ce qu'on peut récupérer l'appli mail du sense 3.5 ??

Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Humm difficile de te repondre , j'ai mon compte mail normal, puis gmail , après je t'avous que j'ai pas essayé plus de comptes !!

Beaucoup d'applis sous Sense ne fonctionnent pas et ne fonctionnnerons jamais,si elles ne sont pas mise à niveau pour ICS ,si cela arrive !!

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Juste pour info enhanced mail à l'air de fonctionner pour ce genre de demande

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
@Gill: va falloir que j'assure pour tenir le score. Mais je sens que l'égalisation ne tardera pas Very Happy

@tous
Pour ceux qui auraient des problèmes avec le GPS
A tester la solution suivante:

* Téléchargez 3.x trunk (currently v3.1) Google Specific build"
* Sur votre SDCard, décompressez le fichier zip
* Copiez les fichiers gps.conf et SuplRootCert (figurant dans le dossier system\etc\ dézippé)
* Dans un gestionnaire de fichiers tel que ES File Explorer, activez les options root et mount
* Ouvrez le répertoire "system" puis le sous-répertoire "etc"
* Renommez le fichier gps.conf existant en gps.conf.bak
* Collez les fichiers gps.conf et SuplRootCert copiés précédemment
* Redémarrez l'appareil

*Important*
Assurez-vous que, dans Paramètres Système > GPS Source, l'option "Utiliser GPS interne" est activé.

Source

bonsoir à tous, Very Happy
pour le GPS il y a plus facile je pense:
installer le fichier .zip téléchargé: Google Specific 3.1, sur la SD
démarrer en recovery:
a/mount-storage...b/mount-systeme...c/install zip from sdcard...d/choose zip from sdcard...e/flash.
Reboot. Wink
source citée par notre pnoire Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
pnoire a écrit:
Même s'il est de notoriété publique qu'une nana vaut 10 mecs, faut pas pousser tout de même. C'est pas du jeu si je dois affronter plusieurs "adversaires" en même temps et toute seule. Os court! Une bonne âme pour jouer la partie avec moi et pas contre moi???
Je suis trop galant de nature pour être un réel adversaire. Very Happy
Donc score de départ: pnoire = 10
les autres (moi y compris) = 0 Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Gill: Very Happy Ta galanterie légendaire te pousse parfois à l'exagération, non? En bonne ressortissante du pays des banques et donc des bons comptes (humm... no comment sur l'actualité please Very Happy ), je dirai que nous sommes à égalité.

@skoblar: Tu as parfaitement raison. C'est beaucoup-beaucoup plus simple de flasher. Je modifie mon mess précédent pour ajouter cette procédure

@waikiki: Enhanced Mail est vraiment génial. Je gère 2 comptes perso et 2 comptes prof. Avec sa boîte de réception combinée, la possibilité de tout sélectionner, et ses différentes autres options, cette application est plus performante que K-9 ou Kaiten Mail. Mais elle est payante, contrairement aux deux autres.

@tous ceux qui ont des problèmes du genre réception de signal opérateur, gps, grosse consommation de batterie, etc.), il est possible que votre version de bande de base (Radio) soit inadaptée. Testez d'autres radio:


Liste de tous les Radio et instructions

***Edit***
J'ai supprimé les liens directs vers les Radios. Actuellement, il est impossible de les télécharger. Les fichiers étaient enregistrés sur les serveurs Megaupload affraid L'auteur du forum va les téléverser sur un autre serveur. Il faut donc attendre et surveiller les infos sur le forum XDA

Dernière édition par pnoire le Sam 18 Fév 2012 - 13:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Bonjour ,

Alors j'aurais une petite demande !! Est ce que vous aussi vous n'avez plus de diode de notification ?? Car moi elle me manque beaucoup elle me permettait de voir si j’avais un message sans déverrouiller mon tel ...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
salut,

pas de diode non plus, mais j'utilise le BLN (les bouton home, menu, ... qui s'allument).

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
@clemiii: salut, comme le dit capic, pas d'option native pour le clignotement de la led. C'est l'éclairage des boutons qui remplace (Use BLN dans Paramètre - Customizations).

Mais si tu utilises une appli du market qui prévoit ce type de notification, cela fonctionne. J'ai Go SMS qui le fait par exemple.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.3 / NO SENSE] IceColdSandwich

more_horiz
Merci pour vos réponses rapides !!!

@pnoire justement j'utilise handcent sms j'ai activé la diode mais rien ni fait pas de clignotement de la diode .... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre