Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSpo3k EmptySpo3k

more_horiz
Salut,

Alors dans l'ordre, Spo3k est un pseudonyme (ha ha ! vous vous ne vous y attendiez pas, hein ?), je suis étudiant, j'ai 28 ans (reprise d'études, pas de Tanguy chez nous...) et j'habite dans le Var, à Toulon. Je n'ai pas de canapé, je ne fais pas maison d'hôte, ni en période scolaire, ni hors saison !
Côté matériel, j'ai un HTC Desire brandé Orange pour lequel, j'attends une MaJ d'androïd depuis quelques années maintenant !!!
J'ai fait un rapide passage chez Apple, à la sortie de l'Iphone 4 que j'ai finalement léguer à ma femme à l'achat de l'Ipad2.
Je me ser(vai)s de mon HTC essentiellement en Tethering quand j'étais chez Orange, avec le forfait de l'espace qui coûte un bras. J'ai abaissé mon forfait, j'ai perdu le tethering. J'suis passé chez Free, j'ai reçu ma Sim hier.
Aujourd'hui, j'ai lancé une procédure pour desimlocker mon Desire, auprès du partenaire (avec la réduction forum, merci !!). J'attends avec impatience mon code à 8 chiffres !!
Bref, je vais aussi zieutté les tutos pour virer le branding Orange.

A vous lire avec attention,
@+ sur le forum.

descriptionSpo3k EmptyRe: Spo3k

more_horiz
Salut , bienvenue sur le forum

et je pense que tu vas pouvoir optimiser ton desire et lui redonner une seconde jeunesse
en plus tu feras palir l' iphone4 de ta femme avec les roms qui sont proposées

@+

descriptionSpo3k EmptyRe: Spo3k

more_horiz
Spo3k 61449

Bon surf sur le Forum ,
Bonne nouvelle vie à ton Desire smile

descriptionSpo3k EmptyRe: Spo3k

more_horiz
Spo3k 61449

htc-dev Powaa

descriptionSpo3k EmptyRe: Spo3k

more_horiz
Merci pour l'accueil !
Chouette début sur le forum :P

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre