Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionprésentation

more_horiz
salut,
je suis dans le 38. j'ai un omnia 7.
j'ai 41 ans
je suis chez free.
j'ai connu le forum en recherchant une seule question : a ce jour sans réponse.... depuis que je suis chez free: 11 janvier 2012.
vous avez des réponses qui m'interressent et j'ai hate de pouvoir en discuter car j'avoue etre un peu beaucoup largué!!!!
merci de l'indulgence de tous.
@ très bientot...

descriptionRe: présentation

more_horiz
bonjour , je suis a la recherche comme beaucoup ,d'une solution pour l'envoie des mms sur omnia 7 avec free.
j'ai lu sur le forum des réponse qui m'ont l'air tout a fait pertinente et efficace faire très compliqué et obscure pour un novice comme moi.
comment faire pour que l'omnia 7 soit :InterOP-Unlock" ou "Full-Unlock.
j'ai lu avec attention l'astuce de "poloche" du 20 fevrier 2012: je n'est strictement rien compris:HELP ME.... PLEASE....

more_horiz

Je ne sais pas s'il y a mieux que l'astuce de Poloche... le mieux est que pose la question directement dans le Topic, il y aura plus de réponses possibles...

more_horiz
Bonjour,
Comme j'ai pu te répondre à ton mp, je préfère t'aider dans la section Omnia 7 à condition que tu poste ta demande la bas smile

Elle pourrait servir à beaucoup d'autres, alors profitent en , c'est tellement facile d'interOP son Omnia 7 lol smile

more_horiz

htc-dev Powaa

more_horiz