Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuel rom utilisez-vous ?

Jeffix ICS eepad transformer V1
6
16%
Révolution HD 3.0.1
9
24%
Révolver 4
9
24%
Krakd 1.5.2
0
0%
officielle
14
36%
Total des votes:
38
Sondage clos

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? Empty[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Un sondage sur l'utilisation des roms pour asus transformer

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Quelle est la finalité de ce sondage ?

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
si ca te vas pas supprime le

poussinou a demander qui a une asus tout le monde reponds

si j'ai envie de savoir quelle rom est le plus utiliser ca te deranges ?

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
La façon dont tu réponds me dérange en effet ... Je pose une question anodine de façon courtoise j'en attends pas moins de la réponse, inutile de monter sur tes grands chevaux ...

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Salut à tous,

Moi je suis sur l'officiel (ICS). Je n'ai jamais tenté de changer de rom, car l'officiel me parait très bien...Mais je ne suis pas contre une bonne argumentation qui me persuaderait qu'il y a unes ou des rom cookée(s) bien plus performantes... Wink

PS: Perso, j'aurai poser la même question que Caramel...et à la place de derty9741 j'aurai simplement répondu que :" Je souhaite la meilleure ROM pour l'une des meilleurs tablettes au monde". Very Happy

Lol, c'est marrant de réécrire l'histoire [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? 69699


description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
derty9741 a écrit:
si ca te vas pas supprime le

poussinou a demander qui a une asus tout le monde reponds

si j'ai envie de savoir quelle rom est le plus utiliser ca te deranges ?


Bonjour,

Je trouve aussi la réponse très limite pour une demande sans humeur particulière.

Merci pour l'avenir de ne pas te sentir agressé pour rien, mais nous devons veiller a la bonne tenu du forum pour que tout le monde s'y sente bien Wink et ne pas se retrouver avec des post inutile

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Je reviens donc au sujet Wink
Android HD 3.0.1 , of course !
Ca été une des premieres a proposer ICS , et tout fonctionnait !
Pas de fioriture , l'essentiel avec des optimisations efficaces !
Mike1986 fait du très bon boulot !

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
sondage a mettre la corbeille puisque ca a pas l'air de plaire...........

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
bonjour,,,j'ai testé la rom stock et celle de Jeffix
la Jeffix est supérieure,,cette rom voyage car on la retrouve sur d autres forums, gage de qualité
htc dev est le meilleur forum que je fréquente,pour mes divers "joujoux"
un bémol,la galaxy TAB 10.1 wifi P7510 ne semble pas intéresser les cuistots locaux
avec mes sympathies,,pour ce sondage

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Zou je vais te faire plaisir en votant pour ? ARHD

Pourquoi me demanderez vous ? Et bien la première des causes, LeeDroid n'a pas de Transformer Sad

La seconde, la réactivité de mike malgré le flux incessant de requêtes, ainsi que sa notoriété.

La dernière, non des moindres, la disponibilité de la rom, téléchargée en 5 minutes au lieu de 200 minutes Sleep

Quand je veux essayer une rom et en faire des retours ça doit percuter, la réactivité dans le recensement de problèmes potentiels est la meilleure solution pour les corriger.

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
merci Caramel Wink

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Zou je vais te faire plaisir en votant pour ? ARHD

Pourquoi me demanderez vous ? Et bien la première des causes, LeeDroid n'a pas de Transformer Sad

La seconde, la réactivité de mike malgré le flux incessant de requêtes, ainsi que sa notoriété.

La dernière, non des moindres, la disponibilité de la rom, téléchargée en 5 minutes au lieu de 200 minutes Sleep

Quand je veux essayer une rom et en faire des retours ça doit percuter, la réactivité dans le recensement de problèmes potentiels est la meilleure solution pour les corriger.


Désolé Caramel pour le temps qu'il faut pour DL ma rom

Mais maintenant c'est devenue assez chiant a DL tout depuis la fermeture de Megaupload

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
@Jeff, essaye uptobox.com plus simple pour confirmer le DL,tu verra pour tes roms ça bombarbe un max pour l'UP et pour down c'est l'affaire de 10 mn la plus part du temps !

Creer ton compte gratos,puis tu gere comme tu veut le contenu !!

Ps// chez Bich0n,j'ai fait plein de miroir pour les roms et fichiers lourd,depuis l'affaire MU

Bye

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Merci Fajo de l'info

Je vais regarder ça de suite Very Happy

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Salut.

Merci de ne pas faire de hors sujet.

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
J'ai répondu (Revolver 4) ... jusqu'à la prochaine de Jeffix que je testerai.

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
J'ai revoté, sous sous Jeffix ( la rom pas lui Laughing )

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Android HD, la seule que j'ai testé et qui me convient tout à fait.

Si vous conseillez VRAIMENT une autre, je suis preneur. Surtout pour lecture de film HD....

Ty smile

Perso, j'aime bien ce sondage smile

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Ayant eu un comportement étrange avec l'android HD 3.4.1 , je suis revenu en rom officielle 9.2.2.6 pour la version 3G qui fonctionne à merveille sur ma TF101 !
Ravi [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? 2325459160

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Depuis le temps que je suis sur des rom custom j'aimerais essayer une rom officiel d'asus, mais ou je peux la trouver?
Merci

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Sur le site d'asus , of course Wink

Je suis passé en rom 9.2.1.17 , pour la TF101 , tout court !

Excellente !

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Je l'ai esayer ça marche super, mais impossible de la rooter... C'est possible?

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
Pourquoi ne pas installer la version rootée ?

description[SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ? EmptyRe: [SONDAGE] Quelle rom utilisez vous ?

more_horiz
La Rom Stock 3.1 WW_8.4.4.5 déjà rootée?

Elle date un peu non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre