Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Olivier de Chartres EmptyPrésentation Olivier de Chartres

more_horiz
Bonjour à tous
Olivier, j'habite à Chartres (28)
Passionné par la marque Taïwanaise depuis l'époque SPV ;-), j'achète régulièrement les dernier HTC afin de profiter au maximum de l'experience que nous apporte ce constructeur.
Je possède actuellement un HTC Sensation dans sa version classique, mais avec la ROM Beat du XE en 4.0.3 et Sense 3.6
Récemment abonné Free Mobile, je profite pleinement de mon HTC grace à ce nouvel opérateur.
Je suit et j'interviens régulièrement dans ce forum afin de trouver des réponses à mes différentes questions.

A bientôt sur le forum ...

descriptionPrésentation Olivier de Chartres EmptyRe: Présentation Olivier de Chartres

more_horiz
Présentation Olivier de Chartres 61449

et merci pour ta présentation... smile
Bonne continuation sur le Forum...

descriptionPrésentation Olivier de Chartres EmptyRe: Présentation Olivier de Chartres

more_horiz
Présentation Olivier de Chartres 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre